Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j' ai un soucis avec un accessoire en plastique blanc : il a jauni avec le temps. quelqu' un sait s' il y a moyen de le lui redonner son beau blanc d' origine ? :mrgreen:
j' ai essayé avec de la crème récurante, mais ca n' a rien donné.
aperement il n'y a rien à faire, enfin de ce que j'ai demandé si c'est jaunis, c'est que le plastique à changé de couleur. Une solution, le repeindre à la bombe et mettre du vernis...
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
Avec un peu de chance, c'est superficiel (exposition prolongée aux UV). En enlevant le couche supérieure au papier de verre fin, il devrait retrouver sa couleur d'origine. Par contre, si c'est du plastique brillant, le résultat ne sera pas forcément très beau...
Essaie sur une partie peu visible au départ.
CneGroumF a écrit :Avec un peu de chance, c'est superficiel (exposition prolongée aux UV). En enlevant le couche supérieure au papier de verre fin, il devrait retrouver sa couleur d'origine. Par contre, si c'est du plastique brillant, le résultat ne sera pas forcément très beau...
Essaie sur une partie peu visible au départ.
le problème est que que sur les parties non visibles, il est resté bien blanc...
:mrgreen: ben il existe des bombes de peintures pour taleau de bord ,ça garde l'aspect d'origine (si tu charge pas trop bien sure ) tu trouve ça dans les boutiques tuning (oh le vilain mot) bon si tu veux pas de peinture maintenant c'est autre chose
Tas trouvé un produit Doan ? le papier de verre, ça risque de "gommer" l'aspect de surface actuel.Et si tu le laissais tel quel, après tout un aspect patiné c'est pas si mal ?
DOAN a écrit :bon, je n' ai toujours pas osé passer du papier de verre, car le résultat me fait franchement peur, surtout vu la rareté de la pièce en question...
personne n' à la connaissance d' un produit miracle qui pourrait me permettre de sauver mon range-cassette ?
anthoaurel a écrit :Alors, il est tout beau tout neuf ce plastique blanc?
bein non, pas encore....
en fait, l' eau de javel seule (diluée à 60 % au moins) ne suffit pas. je continue à frotter comme un malade avec un tampon Jex et de la crème récurante, et je vois quand même le blanc revenir peu à peu. :mrgreen:
mais bon, à ce rythme, il sera pas encore installé pour la Jam, mon range-cassettes...