Ciel de toit taché et sali de graisse Le sujet est résolu

Entretien intérieur/extérieur : produits à utiliser, méthodes d'entretien des capotes et des cuirs, etc...
Répondre
EGEA

Ciel de toit taché et sali de graisse

Message par EGEA »

Bonjour à tous, je souhaiterais un petit conseil sur le produit à utiliser
pour nettoyer le ciel de toit de mon cabriolet.j'ai essayé plusieurs produits d'entretien ainsi que de la vapeur chaude sans résultats probants.

merci d'avance

Robert :+1
boolbi
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=4360&start=0

Message par boolbi »

fais une recherche, il me semble que le sujet a déjà été abordé !!!

http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... php?t=4185
Modifié en dernier par boolbi le mer. févr. 08, 2006 13:50 pm, modifié 1 fois.
evernew84

Message par evernew84 »

demande a olive il a nettoyer le sien et pour l'avoir vu je peut te dire qu'il est comme neuf
Brunomgy

Message par Brunomgy »

J'ai entendu parler du "Cillit Bang" (orthographe à vérifier) en poudre. C'est parait-il maaaagique, surtout sur les plastiques type capote vinyl.
C'est sous réserve, je n'ai pas essayé personnellement.

Par contre, le St marc associé au cif + huile de coude, c'est très bon ;)

J'ai testé aussi les éponges magiques de Mr Propre. Il faut faire le stock avant de procéder, mais le résultat est à la hauteur de la dépense... :cool
Brunomgy

Message par Brunomgy »

Brunomgy a écrit :J'ai entendu parler du "Cillit Bang" (orthographe à vérifier) en poudre. C'est parait-il maaaagique, surtout sur les plastiques type capote vinyl.
C'est sous réserve, je n'ai pas essayé personnellement.

Par contre, le St marc associé au cif + huile de coude, c'est très bon ;)

J'ai testé aussi les éponges magiques de Mr Propre. Il faut faire le stock avant de procéder, mais le résultat est à la hauteur de la dépense... :cool
Je rectifie mon erreur. Il ne s'agissait pas de "Cillit Bang", MAIS de "VANISH OXYACTION" en poudre.

Oufff! :foldingo Si la capote a fondu, je ne rembourse pas... :niet
sandy

Message par sandy »

moi j ai prix du vanish pour ma moquette et j ai pas ete dessus ! a s avoir si pour les vinyles le produit et de meme qualiter :sup
glouton

Message par glouton »

Perso j'ai éssayer le cillit bang mais le dégraissant ( il y a 2 modeles à pulvériser et un modele en poudre ) j'ai pulvériser le produit dessus et néttoyer avec une éponge et tous de suite apres j'ai rincer avec une éponge et de l'eau claire ; 2 passage et c'est resorti propre . :iwinner
Répondre

Retourner vers « Cosmétique Intérieure - Extérieure »