Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j ai acheter ma voiture en aout donc pas besoin de chauffage mais depuis ça a changer
g fais 40 minute d autoroute a 110 (normal jeune permis)a 9hdu mat
chauffage a fond et rien!y faisait 7 degres! heureusement que g la musique pour rechauffer!! !
je pense au radiateur d habitacle,au racord du taleau de b,ou du circuit
de l'eau qui merterai une bonne purge?
et vous
un test simple aussi quand le moteur est chaud tu met tes mains sur les deux durites de chauffage qui rentre dans l'habitacle, ca permet de voir ou c'est chaud et ou c'est froid et d'agir en consequence
c est juste emboiter il y a deux lamelle de metal bombé qui se trouve en haut et de chaque coté de l aeration !!!!!
et ca s enleve facilement avec deux petit tournevis mais attention aux marque que tu peut laiser sur le TdB
(pour le probleme au debut qui me concerne je n avait pas vu qu il me manquai la patte du systeme de temperature sur le TdB apres reparation, je m etait inquietais un peu trop vite parce que l air ne sortait que par le pare brise [vous l entendais c est le grand moment de solitude :mdr ])
ok alors vaut mieux savoir exactement plutot que de forcer et tout casser ...jvais essayer cet aprem si g le courage de sortie parce que chez ca meule.. :oui merci bien
merci fred et terminator g finalement reparé l'aeration c simple a faire .... la patte qui actionne le loquet ouverture/fermeture était cassée....2 tournevis du meme coté au niveau du joint et hop...un peu de colle extra forte...c vachement technic pour ceux qui comprenne pas ,me joindre...