Si changement carbu plus de puissance? Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
David

Si changement carbu plus de puissance?

Message par David »

Salut!j'ai en ce moment un carbu simple corp sur mon EX est ce que si je change de carbu pour mettre un double corp comme prévu à l'origine (je crois...)je vais gagner quelques watts sur mon moteur?merci de vos réponses!
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Passat

Message par Antho13 »

tu gagnera surtout les emmerdes si je puis dire des pierburg mais bon ca fait partit du plaisir de l EX puis une certaine consommation 9l/100km. Mais en puissance c'est possible je pense et ce sera plus normal a mon avis que tu ais le bon carbu sur le bon moteur.
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
sandy

Message par sandy »

t aura plus de patate a l acceleration normalement ! et une plus grosse consomation d essence ! mais bon faut savoir ce qu on veut :sup
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

sandy a écrit :t aura plus de patate a l acceleration normalement ! et une plus grosse consomation d essence ! mais bon faut savoir ce qu on veut :sup

s'il remet son carbu d'origine ça marchera comme d'origine donc 90ch et une conso de 8 à 10L au 100
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Sully

Message par Sully »

Merci comme ça j'ai pas besoin de posé la même question. Pour la conso je fais déjà du 10L au 100 (en y allant molo) et en puissance j'espère gagner parce que je me suis fait mettre minable par une 206 de 75Ch :nul :( :enerve
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Au risque de ma répéter ( :mrgreen: ), un carbu, ça se règle.
Invité

Message par Invité »

Perso moi j'ai un JH ,c'est pas un avion de chasse

je doit tourné juste plus fort qu'une seicento sporting ,mais guerre plus ,et je plafonne a 180 ...

a moin que j'ai un soussie ...

je serrais currieuse de savoir comment marche un JH cab en bonne forme ....
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Ben c'est déjà pas mal... Je te rappelle que tu as normalement 94 ch sous le pied, sur une voiture qui pèse pas loin d'une tonne.
Invité

Message par Invité »

Tu viens de me rassuré la allors ;)
Sully

Message par Sully »

Régler le carbu je veux bien lol, mais ou est ce que je trouve des explications pour le faire ?
:carbu
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Je te déconseille de le faire toi-même. Trouve un garagiste qui pourra te faire un premier réglage anti-pollution, ou, mieux, un carburologue.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »