Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut ! Pour installer l'alarme dans ma VW Cab' ainsi que dans le futur de manos, j'ai besoin de déposer la console centrale. J'ai enlevé le soufflet des vitesses, viré toutes les vis mais le problème c'est qu'il y a une sorte de truc bizzare noir au dessus qui est impossbile à enlever et meme que derrière quand on se panche on voit que c'est une barre de feraille couleur carosserie qui bloque. Si quelqu'un à une solution pour déposer la console centrale, sa m'aiderait pas mal !
Whhaa ! Bon oké c'est dimanche on a fait la chouile vendredi soir, hier soir (du moins sa a fini ce matin à 6h plus précisément) --> Certes j'ai une belle tête dans le C.. ! Mais bon après avoir bien portant regardé ce de renfort à l'intérieur, il tient avec une tonne de rivets et tout et j'ai pas l'impression qui suffit de dévisser 2 boulons pour le faire partir ! D'accord moi p'tet trop :fumeur mais j'ai meme pas vu deux boulons pour enlever ce truc ! En attendrant krystofe, deja paske on tenait le bon bout !
Pas besoin d'enlever la partie inférieure du tableau de bord pour démonter la console centrale.
Tu as une vis derrière, au pied du levier de vitesses, une de chaque côté à la jonction avec ta fameuse "barre noire bizarre" (qui est en fait une barre de renfort), et une juste à côté de la pédale d'accélérateur.
Pour démonter l'habillage de la barre, il y a des "rivets" en plastique, en effet. il faut virer la partie centrale dudit rivet en poussant dessus avec une tige, avant de tirer dessus comme un malade...
Pour enlever ceux du dessus, évite si tu as le dos fragile : il faut passer dessous le TdB.
CneGroumF a écrit :Pas besoin d'enlever la partie inférieure du tableau de bord pour démonter la console centrale.
Tu as une vis derrière, au pied du levier de vitesses, une de chaque côté à la jonction avec ta fameuse "barre noire bizarre" (qui est en fait une barre de renfort), et une juste à côté de la pédale d'accélérateur.
Pour démonter l'habillage de la barre, il y a des "rivets" en plastique, en effet. il faut virer la partie centrale dudit rivet en poussant dessus avec une tige, avant de tirer dessus comme un malade...
Pour enlever ceux du dessus, évite si tu as le dos fragile : il faut passer dessous le TdB.
. Bah oui je vois pas pourquoi vous voulez virer toute la barre pour la console central
bon comme vous avez vu sur les tofs,mon interieur le proprio avait enlever la barre de renfort,et mit un autre interieur,la j ai en tete de le remettre,j ai deja demonter l ancien,mais kelkun aurait til une photo pour savoir comment bien l encastrer par rapport au dessus car la photo ds ce post n est pas tre bonne.
ah oui les rivets en plastique,ils en possede en reserve en general chez vw,et kel est le prix environ???
merci d avance pour votre aide
Bon, j'ai lu attentivement votre post, car je dois finir de démonter entièrement l'intérieur de mon cab suite innondation...j'ai beau lire dans tous les sens, mais j'arrive pas à la démonter cette p..... de console centrale !!
sois j'ai des neurones qui ont été attaqués pd la nuit, sois je suis c.. (mais je me soigne !)