petit ou gros pare choc pour les cabs de 88
petit ou gros pare choc pour les cabs de 88
je n'arrive pas à trouver les infos pour savoir si mon cab à la base est un petit pare choc ou . il est de mai 88, l'année de la transition.donc pas facile à trouver
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
- Colonel forumeur
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
DOAN a écrit :oui, mais entre le pare-choc arrière et les fixations avant, je pense qu' il n' y a plus aucun doute : son cab est l' un des derniers petits pare-chocs produits.La Cave™ a écrit :Mai 88 c'est un gros PC. Il a été changé depuis le millesime 88 si je ne me trompe pas donc juillet 87
![]()
DOAN.

GIPP reprezent 

Moi j ai demandé à mon cousin qui a eu un cab de juin 88 qui avait
acheté neuf et il avait les gros pare chocs
Je pence qu'il est possible d'avoir un cab de 88 avec les petit pare chocs si la voiture est resté stock sur un parc vw car les date de première mise en circulation sur les carte grise ne veut pas dire que ta voiture en sortie de l'usine a cette date
acheté neuf et il avait les gros pare chocs
Je pence qu'il est possible d'avoir un cab de 88 avec les petit pare chocs si la voiture est resté stock sur un parc vw car les date de première mise en circulation sur les carte grise ne veut pas dire que ta voiture en sortie de l'usine a cette date
-
- Colonel forumeur
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
méga détérage :shock:
R1 à un cab de Mars 88 qui est un PPC donc c'est assez confu pour cette année , tout dépend de la date d'immatriculation qui doit différer de la date de fabrication, surement que certain petit PC on eu du mal à ce vendre aprés l'arrivé des gros PC et ont du resté en concession plus longtemps va savoir
R1 à un cab de Mars 88 qui est un PPC donc c'est assez confu pour cette année , tout dépend de la date d'immatriculation qui doit différer de la date de fabrication, surement que certain petit PC on eu du mal à ce vendre aprés l'arrivé des gros PC et ont du resté en concession plus longtemps va savoir
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Niko B a écrit :Normalement sur un gros PC t'as pas de fixation dans les ailes avant!

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
C' est clair, en général la date de 1ere mise en circulation c' est pas la veille que l' auto a été fabriqué.
Je crois qu' en général c' est 4-5 mois avant la mise en circu ça dépend.
C' est marqué sur l' étiquette dans le coffre le jour et le mois ou elle a été fabriqué.
Mon cab et mil90 date de mise en circu 20mars 90 mais fabriqué je crois début novembre 89.
Meme le bus et de mars78 mais fabriqué le 5 octobre 77. :oui
Après meme si la production de gros pc était entammé pour le mil88 ils ont peut etre liquidé le stock de petit pc.
Je crois qu' en général c' est 4-5 mois avant la mise en circu ça dépend.
C' est marqué sur l' étiquette dans le coffre le jour et le mois ou elle a été fabriqué.

Mon cab et mil90 date de mise en circu 20mars 90 mais fabriqué je crois début novembre 89.
Meme le bus et de mars78 mais fabriqué le 5 octobre 77. :oui
Après meme si la production de gros pc était entammé pour le mil88 ils ont peut etre liquidé le stock de petit pc.