centralisation

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
ced

centralisation

Message par ced »

quelqu un a deja mis une fermeture centraliser a distance dans son cab si oui ou l avez vous acheter merci ;)
VON.TOUPS

Message par VON.TOUPS »

feu vert pose rapide et sa marche sans pb ( sur une peugeot 309 )
ced

Message par ced »

ok merci je vais me renseigner chez eux ;)
ced

Message par ced »

je me sui renseigner chez feu vert j en ai pour le tout avec les deux moteurs vu qu il n y a que deux portes 240 eur ca fai cher je prefere changer ma capote on vera ca par la suite ;)
Quarty
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Quarty »

jette un oeil sur ebay et tu en a . perso j'ai acheté la mienne à ESSEN pour 24 eur pour une 4 portes, ça fait toujours deux moteurs en rab.
en attente de montage.
olive :-)
Cadet forumeur
Année : 1988
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LB7V Graphite Métal
Jantes : ATS Cup

Message par olive :-) »

En effet tu en trouves sur ebay (allemagne) pour 20 roros sans les frais de port.
ced

Message par ced »

ok je vous remercie c est sympa :D
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Moi j'ai acheté la mienne a monter soi meme:
2 moteurs de central
1 module de central
1 boitier de telecommande
1 telecommande

le tout vers les 75 € ;)
Image
ced

Message par ced »

:D salut et ou a tu acheter ta centralisation car ca m interesse merci a tchao ;)
ericgill

Message par ericgill »

Je viens tout bêtement d'en acheter une sur Ebay.de.

1 module de centralisation, 4 moteurs, la tringlerie, 2 télécommandes et tous les fils et connecteurs pour 19.99€ + 17€ de port pour la France.

Je vous vous en dirai plus après la livraison et je reviendrai sans doute vers les plus experts pour m'expliquer par exemple comment on raccorde ça aux clignotants puisque le système est prévu pour ça... :mdr2
Invité

Message par Invité »

ça parait pas cher 20 euros pour tout le matériel annoncé :shock: En tout cas, ça peut m'intéresser pour une autre voiture donc j'attends la suite ;)
ericgill

Message par ericgill »

J'ai reçu mon paquet aujourd'hui déjà !!!
Du coup, je vais pouvoir attaquer ça pendant ce long week-end !

J'ai vérifié le colis, il ne manque rien, voici quelques tofs en passant et le schéma. Si un électricien de génie pourvait m'expliquer où je dois aller chercher le 12 volts, et si par hasard il y avait une place privilégiée pour installer la mini-centrale, ben ça m'intéresse !!!

Idem, je crains fort d'endommager quelquechose en démontant les panneaux des portières, et sur ce point aussi quelques conseils avisés seraient les bienvenus !!!

Sinon, le circuit est relativement simple, mais toutes les explications sont en Allemand et j'ai un peu de mal à me traduire ça... Pfffff...

Image
Image
p4132689.jpg
Fichiers joints
schema.jpg
p4132690.jpg
ericgill

Message par ericgill »

Je viens de brancher tout ça sur une alimentation, ça fontionne nickel.
La portée des télécommandes est assez hallucinante :foldingo , et comme annoncé, si on ferme (ou ouvre) la serrure maitresse (une en particulier sur les 4 remplit ce rôle) avec la clé (normalement donc) ou avec le loquet de porte, les autres suivent le mouvement. :fumeur

Par contre, aucune indication de branchement vers les clignos, j'ai dû confondre avec une autre annonce du même genre... :oops:

Pas important, c'est surtout la centralisation qui m'intéressait. :mdr

Donc, deux soucis seulement, démonter les portes sans rien casser et alimenter la centrale avec un positif permanent sans faire de court-circuit !
En prenant son temps, ça devrait le faire ! :sup
touriste

Message par touriste »

j'hesitai aussi a acheter un kit sur ebay.de mais je savait pas trop ce que ca vallait.
Si ca marche vraiment bien j'vais peut etre me lancer !!
Tiens nous au courant ;)
Invité

Message par Invité »

ça va sentir la big commande groupée (même si ce n'est que 20 euros).N'hésites pas avec les photos d'installation du matos :sup C'est indiqué qu'on peut le mettre sur n'importe quelle voiture ?
Répondre

Retourner vers « Accessoires »