centralisation
centralisation
quelqu un a deja mis une fermeture centraliser a distance dans son cab si oui ou l avez vous acheter merci 

-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Je viens tout bêtement d'en acheter une sur Ebay.de.
1 module de centralisation, 4 moteurs, la tringlerie, 2 télécommandes et tous les fils et connecteurs pour 19.99€ + 17€ de port pour la France.
Je vous vous en dirai plus après la livraison et je reviendrai sans doute vers les plus experts pour m'expliquer par exemple comment on raccorde ça aux clignotants puisque le système est prévu pour ça...
1 module de centralisation, 4 moteurs, la tringlerie, 2 télécommandes et tous les fils et connecteurs pour 19.99€ + 17€ de port pour la France.
Je vous vous en dirai plus après la livraison et je reviendrai sans doute vers les plus experts pour m'expliquer par exemple comment on raccorde ça aux clignotants puisque le système est prévu pour ça...

J'ai reçu mon paquet aujourd'hui déjà !!!
Du coup, je vais pouvoir attaquer ça pendant ce long week-end !
J'ai vérifié le colis, il ne manque rien, voici quelques tofs en passant et le schéma. Si un électricien de génie pourvait m'expliquer où je dois aller chercher le 12 volts, et si par hasard il y avait une place privilégiée pour installer la mini-centrale, ben ça m'intéresse !!!
Idem, je crains fort d'endommager quelquechose en démontant les panneaux des portières, et sur ce point aussi quelques conseils avisés seraient les bienvenus !!!
Sinon, le circuit est relativement simple, mais toutes les explications sont en Allemand et j'ai un peu de mal à me traduire ça... Pfffff...

Du coup, je vais pouvoir attaquer ça pendant ce long week-end !
J'ai vérifié le colis, il ne manque rien, voici quelques tofs en passant et le schéma. Si un électricien de génie pourvait m'expliquer où je dois aller chercher le 12 volts, et si par hasard il y avait une place privilégiée pour installer la mini-centrale, ben ça m'intéresse !!!
Idem, je crains fort d'endommager quelquechose en démontant les panneaux des portières, et sur ce point aussi quelques conseils avisés seraient les bienvenus !!!
Sinon, le circuit est relativement simple, mais toutes les explications sont en Allemand et j'ai un peu de mal à me traduire ça... Pfffff...
Je viens de brancher tout ça sur une alimentation, ça fontionne nickel.
La portée des télécommandes est assez hallucinante
, et comme annoncé, si on ferme (ou ouvre) la serrure maitresse (une en particulier sur les 4 remplit ce rôle) avec la clé (normalement donc) ou avec le loquet de porte, les autres suivent le mouvement. :fumeur
Par contre, aucune indication de branchement vers les clignos, j'ai dû confondre avec une autre annonce du même genre... :oops:
Pas important, c'est surtout la centralisation qui m'intéressait. :mdr
Donc, deux soucis seulement, démonter les portes sans rien casser et alimenter la centrale avec un positif permanent sans faire de court-circuit !
En prenant son temps, ça devrait le faire !
La portée des télécommandes est assez hallucinante

Par contre, aucune indication de branchement vers les clignos, j'ai dû confondre avec une autre annonce du même genre... :oops:
Pas important, c'est surtout la centralisation qui m'intéressait. :mdr
Donc, deux soucis seulement, démonter les portes sans rien casser et alimenter la centrale avec un positif permanent sans faire de court-circuit !
En prenant son temps, ça devrait le faire !