Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
a mon avis pas de soucis mais bon c'est ton pare choc arrière qui va morfler car pour les créneaux et autres manoeuvres perso je trouve ça moche et dangereux imagine que t'arrive à un stop ou a un feux rouge et que le mec derrière ne peux pas s'arrêter, sans la lunette tu te le prend à coup sur alors qu'avec t'as une chance de réagir pour éviter l'impact, la même chose pour doubler, déjà que les cotés de capote forment déjà un gros angle mort alors sans lunette tu sera autant handicapés que les camions
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
comment feriez-vous si demain je vous envoyai bosser avec un utilitaire les amis ? je vous rappel que la plus part des vehicules destiner au transport de marchandises ou de materiel professionnel n'ont pas de vitres arrieres.
et pourtant ils n'ont pas d'accidents ... peut etre sont-ils de bien meilleurs pilotes ? non je ne croit pas. alors svp les " c'est dangeureux"....non merci!
je n'ai pas mis de lunettes arrieres pour le moment et je n'ai toujour pas eu d'accident.
baghou a écrit :comment feriez-vous si demain je vous envoyai bosser avec un utilitaire les amis ? je vous rappel que la plus part des vehicules destiner au transport de marchandises ou de materiel professionnel n'ont pas de vitres arrieres.
et pourtant ils n'ont pas d'accidents ... peut etre sont-ils de bien meilleurs pilotes ? non je ne croit pas. alors svp les " c'est dangeureux"....non merci!
je n'ai pas mis de lunettes arrieres pour le moment et je n'ai toujour pas eu d'accident.
Les utilitaires ont de grand rétros qui font que tu vois par terre, au dessus et avec de grand angles de cotés et lorsque je vois la tête des utilitaires avec des chocs sur les cotés,le pc arrière défoncé, on peux pas dire que c'est le top de ne pas avoir de visibilité sur l'arrière...cat c'est pas avec les 2 petits rétros qu'il y a sur nos cab que l'on va couvrir tout les angles de vue arrière :hmmm2
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
baghou a écrit :comment feriez-vous si demain je vous envoyai bosser avec un utilitaire les amis ? je vous rappel que la plus part des vehicules destiner au transport de marchandises ou de materiel professionnel n'ont pas de vitres arrieres.
Les utilitaires ont de grand rétros qui font que tu vois par terre, au dessus et avec de grand angles de cotés et lorsque je vois la tête des utilitaires avec des chocs sur les cotés,le pc arrière défoncé, on peux pas dire que c'est le top de ne pas avoir de visibilité sur l'arrière...cat c'est pas avec les 2 petits rétros qu'il y a sur nos cab que l'on va couvrir tout les angles de vue arrière :hmmm2
Tout à fait d'accord avec Yanncox :hmmm2
puis en plus c'est pas beau
Moi j'en ai pas depuis que j'ai remonté ma capote et franchment c'est la misere. Il fait tout noir là dedans, on voit rien et pour les manoeuvres paie ta galere. Du coup je la remonte... aujourd'hui....
Attention, le fait de ne pas remettre la lunette arriere "est une modification " declarée "non mineure"par les assureurs.
Aussi attention en cas d'accident, meme non responsable.