bonjour,
petit soucis niveau du wur, après avoir fait mon joint de culasse ici de l'hiver,
je remonte tous la bazard,
voiture démarre et tourne convenablement mais j'ai une pression de commande a froid de 0.7b et elle n'augmante pas, j'ai testé avec un autre Wur, elle reste identique, ma pression d'essence principale est elle par contre bien, 5.5b.
est ce que le soucis peux venir du doseur? quant je shunt les pompes et que j’écoute le doseur, ya comme un bruit de bulle d'air qui viens de celui-ci.
de quelle coté devrais je chercher?
merci
pression wur reset fixe
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: pression wur reset fixe
regarde le module électrique prés du doseur c'est lui qui régule le WUR sur JH 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yoruck
- Lieutenant forumeur

- Version : GL
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
tu pense que c est lui qui cause soucis, j entend bien la valve qui buzz bien,
je pensais plus au piston de régulation de pression sur le coté du doseur qui laisserais peut etre passer trop vite sur le retour reservoir.
je pensais plus au piston de régulation de pression sur le coté du doseur qui laisserais peut etre passer trop vite sur le retour reservoir.
-
coolraver
- Président forumeur

- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
est ce que la sonde lambda est en bonne état ?
tu peux toujours démonter le régulateur de pression pour voir si il y a un hic sinon
tu peux toujours démonter le régulateur de pression pour voir si il y a un hic sinon

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yoruck
- Lieutenant forumeur

- Version : GL
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
la lamda est bonne, changée l'année passée, co réglée au dutycycle a l'aide de la prise diag,
wur refait a neuf avec la vis de pression réglable.( qui ne fait rien varier d'ou le probleme)
donc je pense que le soucis se trouve dans le doseur mais je sais pas ou? dans la partie régulation de pression primaire peut etre?
c'est juste que j'ai pas envie de démonter pour rien c est chiant et sa pisse l'essence d'ou je demande des retour d'expérience.
merci
wur refait a neuf avec la vis de pression réglable.( qui ne fait rien varier d'ou le probleme)
donc je pense que le soucis se trouve dans le doseur mais je sais pas ou? dans la partie régulation de pression primaire peut etre?
c'est juste que j'ai pas envie de démonter pour rien c est chiant et sa pisse l'essence d'ou je demande des retour d'expérience.
merci