reglage vis platinee Le sujet est résolu

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jy06

reglage vis platinee

Message par jy06 »

bonjour,
c'est encore moi avec mes soucis...
est ce que vous pouriez m'indiquer l'ecart de la vis platinee? (je n'arrive pas a trouver de revue technique...)

autre question, j'ai cru identifier mon moteur comme etant un GU mais d'apres les revendeurs de pieces le moteur GU a un allumage electronique et donc pas de vis platinee, alors c moi qui ai alluciner et pas bien identifier mon moteur ou alors le gas qui a changer le moteur a fait un mix avec l'allumage de l'ancien...
merci pour votre aide
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yanncox
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Message par yanncox »

si ton cab est de 82 tu n'as pas de GU.Si sur ton bloc c'est marqué GU c'est un moteur de golf2, si c'est marqué EX c'est un moteur de cab mais plus récent que le tien, en gros après 83.

Pas de vis platinés sur ces moteurs donc pas de soucis de ce coté là ;)

Regarde sur ton bloc moteur il y a les lettres et chiffres qui identifie ton moteur ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
jy06

Message par jy06 »

merci pour les infos, mon moteur n'es plus celui d'origine, pour l'identifier j'ai trouve sur le bloc moteur a peut pres au milieu un relief avec marque GU et une serie de chiffre, c'est pour cela que je pense que c un GU; pour ce qui est des vis platinee enfin de la vis platinee je suis certain qu'il y en a une et en plus ya meme un condo alors soit j'ai mal identifier le moteur soit ya un soucis qq part :-)
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yanncox
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Message par yanncox »

Le numéro moteur se trouve sur le bloc à droite(coté boite)juste en dessous de la culasse ;)

le GU a un allumage electronique donc ya soucis :foldingo :fumeur
ImageImage

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yangra
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Message par yangra »

Donc apparemment c'est un bloc GU avec un allumage d'ancienne génération... :foldingo Pas très logique pour le gars qui à fait ça.
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
jy06

Message par jy06 »

bon j'arrive pas a trouver d'autre numeros d'identifications...
les miens se trouve a peut pres au milieu du moteur mais bon comme tout semble le dire ya pas de vis platinee sur un GU... donc c'est que ca doit pas etre un GU. j'ai marque 3me sur la culasse mais bon ca fait pas avancer le schmiblique...
pour ce qui est de l'ecart pour la vis platinee il faut absolument conaitre le type du moteur????
auriez vous une idee pour pouvoir identifier ce fichu moteur????
merci pour votre aide!!!
Invité

Message par Invité »

Salut,

Pour identifier ton moteur, regarde dans la RTA tu dois avoir une photo de l'emplacement ou se trouve le numéro de série.

Sinon pour l'écartement des rupteurs, c'est 0.40mm.

Ciao!
jy06

Message par jy06 »

merci pour l'info du reglage!!!!
je n'arrive malheureusement pas a trouver la rta faut que je la commande sur le net...
merci a vous tous pour tous ces renseignements!!!
et j'espere que je pourais vous rendre la pareil
piupiu73
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Message par piupiu73 »

Tu as un GU avec un allumage de JB :oui
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