passer mon dx en carbu Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
laurent desalce

passer mon dx en carbu

Message par laurent desalce »

voila ce qui m'amène;je voudrais connaitre la marche a suivre pour passer un moteur dx en carbu.Merci de m'indiquer si c'est faisable!!
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 136
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :

Message par yangra »

Plutot bizarre ça...
Et dire qu'il y a tous les propriétaires de carbus qui aimeraient passer en injection! :mdr3
I l y a bien un gars qui t'échangerai tout ce qu'il faut!
Ou alors j'ai pas tout compris... :hein :lol:
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Avatar du membre
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 340
Enregistré le : mar. août 09, 2005 20:45 pm
Voiture : Touran
Localisation : valence
Âge : 41
Contact :

Message par rhombeus »

si ton moteur a pas trop de borne on fais un echange moteur complet plus faisceau et ligne d echapement le mien 145mkm
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

un gu en bon état ca vaut rien ou presque.

peux on savoir ce qui te motive?
ImageImageImageImageImage
evernew84

Message par evernew84 »

je pense que tu veut mettre des weber , non ?? pasque si tu veut juste mettre un pierburg 2e2 :foldingo je te comprend vraiement pas du tout
Invité

Message par Invité »

evernew84 a écrit :je pense que tu veut mettre des weber , non ?? pasque si tu veut juste mettre un pierburg 2e2 :foldingo je te comprend vraiement pas du tout
Tiens, il y en a qui parlent en connaissance de cause apparament :fumeur
evernew84

Message par evernew84 »

Miky a écrit :
evernew84 a écrit :je pense que tu veut mettre des weber , non ?? pasque si tu veut juste mettre un pierburg 2e2 :foldingo je te comprend vraiement pas du tout
Tiens, il y en a qui parlent en connaissance de cause apparament :fumeur
:mdr :mdr :mdr carbu et fier de l'etre
du moment qui veut pas changer l'alternateur je peut pas l'aider :mdr3
laurent desalce

Message par laurent desalce »

yangra a écrit :Plutot bizarre ça...
Et dire qu'il y a tous les propriétaires de carbus qui aimeraient passer en injection! :mdr3
I l y a bien un gars qui t'échangerai tout ce qu'il faut!
Ou alors j'ai pas tout compris... :hein :lol:
oui ça peut paraitre bizarre,mais c'est pourtant la proposition qui m'a été faite par un mécano
laurent desalce

Message par laurent desalce »

Fred59 a écrit :un gu en bon état ca vaut rien ou presque.

peux on savoir ce qui te motive?
en fait lors des inondations de nov 2004 en guadeloupe,mon dx a bien bu la tasse.J'ai fait pas mal de ptites choses sur ce véhicule que j'ai récupéré.Nettoyer et vidanger le bac,chager les pompes à essence,filtres a essence,plateau de sonde +injecteurs,etc etc...et rien.le moteur tourne à peine,les injecteurs envoeint peu d'essence.Je voulais donc savoir si en ayant une pipe de GU,le carbu GU je pouvais adapter tout ça sur mon moulin tout en prenant soin de boucher les injecteurs(je cite le mécano qui se propose de me faire tout ça).Merci de m'aider les gars
laurent desalce

Message par laurent desalce »

rhombeus a écrit :si ton moteur a pas trop de borne on fais un echange moteur complet plus faisceau et ligne d echapement le mien 145mkm
si tu es prêt à payer un passage par avin ou par bateau depuis la guadeloupe...!
Bud vw

Message par Bud vw »

sur un autre sujet où un cabiste cherche à passer en injection, boulix a marqué qu'il a dû changer de pompe à essence

je trouve ça pas clair pour un mécano de dire ça à ses clients car c'est du bidouillage et je pense que cela ne vaut pas le coup :nul

ceci n'est que ma pensée
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

Bud vw a écrit :sur un autre sujet où un cabiste cherche à passer en injection, boulix a marqué qu'il a dû changer de pompe à essence

je trouve ça pas clair pour un mécano de dire ça à ses clients car c'est du bidouillage et je pense que cela ne vaut pas le coup :nul

ceci n'est que ma pensée

:+1 Un Dx ca se repare ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »