passer mon dx en carbu Le sujet est résolu
passer mon dx en carbu
voila ce qui m'amène;je voudrais connaitre la marche a suivre pour passer un moteur dx en carbu.Merci de m'indiquer si c'est faisable!!
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
:mdr :mdr :mdr carbu et fier de l'etreMiky a écrit :Tiens, il y en a qui parlent en connaissance de cause apparament :fumeurevernew84 a écrit :je pense que tu veut mettre des weber , non ?? pasque si tu veut juste mettre un pierburg 2e2je te comprend vraiement pas du tout
du moment qui veut pas changer l'alternateur je peut pas l'aider

oui ça peut paraitre bizarre,mais c'est pourtant la proposition qui m'a été faite par un mécanoyangra a écrit :Plutot bizarre ça...
Et dire qu'il y a tous les propriétaires de carbus qui aimeraient passer en injection!![]()
I l y a bien un gars qui t'échangerai tout ce qu'il faut!
Ou alors j'ai pas tout compris...![]()
en fait lors des inondations de nov 2004 en guadeloupe,mon dx a bien bu la tasse.J'ai fait pas mal de ptites choses sur ce véhicule que j'ai récupéré.Nettoyer et vidanger le bac,chager les pompes à essence,filtres a essence,plateau de sonde +injecteurs,etc etc...et rien.le moteur tourne à peine,les injecteurs envoeint peu d'essence.Je voulais donc savoir si en ayant une pipe de GU,le carbu GU je pouvais adapter tout ça sur mon moulin tout en prenant soin de boucher les injecteurs(je cite le mécano qui se propose de me faire tout ça).Merci de m'aider les garsFred59 a écrit :un gu en bon état ca vaut rien ou presque.
peux on savoir ce qui te motive?
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Bud vw a écrit :sur un autre sujet où un cabiste cherche à passer en injection, boulix a marqué qu'il a dû changer de pompe à essence
je trouve ça pas clair pour un mécano de dire ça à ses clients car c'est du bidouillage et je pense que cela ne vaut pas le coup![]()
ceci n'est que ma pensée

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.