Les grands froids arrivent sur la suisse (10 cm de neige prévu cette nuit à Genève).
Et je me posais une question quand a la puissance de mon chauffage!
La nuit par exemple, quand il fait -1 où -2, pas moyen d'être vraiment réchauffé dans la caisse. Même après avoir roulé 20 mn, il ne fait pas froid, mais il ne fait pas chaud non plus.
J'aurais voulu comprendre comment fonctionne le chauffage sur la golf, est-ce que c'est de l'air réchauffé pour le moteur, où il y a une résistance?
Car à fond, c'est plus de l'air tiède que de l'air très chaud qui sort sur mon pare-brise!
Chauffage! Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Commence par controller et changer ton calorstat 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Et la jauge se trouve a quel niveau?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Invité
a tout les coups le radiateur de chauffage ( celui dans l'habitacle ) est bouché ou antartré seul remede faire tourné ton auto avec du vinaigre blanc a la place du liquide de refroidissement pendant une semaine puis tu le rince et tu remet du liquide de refroidissement -25°
ou tu change ton radiateur de chauffage selon tes moyens
Modifié en dernier par Invité le jeu. nov. 24, 2005 22:44 pm, modifié 1 fois.
-
Invité
Ah voui, c'est peut être ça.. je vais étudier la question!vw cab a écrit :a tout les coups de radiateur de chauffage ( celui dans l'habitacle ) est bouché ou antartré seul remede faire tourné ton auto avec du vinaigre blanc a la place du liquide de refroidissement pendant une semaine puis tu le rince et tu remet du liquide de refroidissement -25°