Bonjour ,afin de faire dépanner mon tableau de bord par un électronicien je recherche le schéma des connecteurs et la liste des affectations des pins à l'arrière du tableau de bord . Dès la mise en route du moteur le tableau de bord se met à chanter ,grésiller et qui plus est le voyant de pression d'huile marque la mesure en clignotant!!!!! Et cela avec un capteur de pression neuf !!!!
Cordialement.Michel.
TABLEAU DE BORD BRUYANT AVEC VOYANT HUILE CLIGNOTANT
-
MICHEL ALFA
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : L98G Platine Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
cdrik915
- Colonel forumeur

- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
Re: TABLEAU DE BORD BRUYANT AVEC VOYANT HUILE CLIGNOTANT
Sois rassuré , j'ai le meme probleme , malgré les deux sondes de pression neuves.
Celle de la culasse et celle sur le porte filtre.
Chez moi c'est assez aleatoire ; jamais rien quand je demarre , puis je pars et des que je monte un peu dans les tours , tout s'allume , voyant d'alerte pression et buzzer.
J'ai pris la pression d'huile : ok.
J'ai neanmoins remarqué que par temps sec , je n'ai pas le probleme , donc je pense que dans mon cas c'est le bloc compteur qui deconne.
On en trouve avec peu de kms et pour environ 90 euros , en super etat.
Celle de la culasse et celle sur le porte filtre.
Chez moi c'est assez aleatoire ; jamais rien quand je demarre , puis je pars et des que je monte un peu dans les tours , tout s'allume , voyant d'alerte pression et buzzer.
J'ai pris la pression d'huile : ok.
J'ai neanmoins remarqué que par temps sec , je n'ai pas le probleme , donc je pense que dans mon cas c'est le bloc compteur qui deconne.
On en trouve avec peu de kms et pour environ 90 euros , en super etat.
LIGHTER = FASTER !!!