fond de reservoir
-
yoag
- Colonel forumeur

fond de reservoir
Salut !
Ce We je suis tombé en panne d'essence (en faisant tourner le moteur à l'arret ds ma cour).
Je suis donc aller chercher de l'essence avec un bidon et j'ai remis 5 l ds le cab. Puis je suis aller faire le plein.
Mais maintenant la voiture a des ratés, elle cafouille de temps en temps.
Pourtant il y a un filtre à essence (le truc en plastique cylindrique en amont de la pompe qui est près du bloc moteur).
Le filre aurait t'il pu etre bouché ?
Ca me parait etonnant.
Qu'en pensez vous ?
A+
Ce We je suis tombé en panne d'essence (en faisant tourner le moteur à l'arret ds ma cour).
Je suis donc aller chercher de l'essence avec un bidon et j'ai remis 5 l ds le cab. Puis je suis aller faire le plein.
Mais maintenant la voiture a des ratés, elle cafouille de temps en temps.
Pourtant il y a un filtre à essence (le truc en plastique cylindrique en amont de la pompe qui est près du bloc moteur).
Le filre aurait t'il pu etre bouché ?
Ca me parait etonnant.
Qu'en pensez vous ?
A+
GIPP reprezent 

-
noulo17
j' ai eu pareil en allant titiller le fond du reservoir j' ai mettre un sacré nonmbre de coup de demarreur avant qu elle reparte mais comme tu dis avec des ratés. donc j' demonté ma banquette débranché les 2 durites du reservoir je les ai aussi debranché juste avant le filtre a essence . de la j' ai mis un coup de soufflette dans les deux durites. depuis plus rien mais je vais quand meme nettoyer le carbu par precaution
-
yoag
- Colonel forumeur

Mouai !
Ben c'est pas terrible cette affaire y'a rien nul part !
Est ce que ça pourrait être de l'eau qui trainait au fond et qui serait passé ds les filtres puis dans le carbu.
Et ds ce cas qu'est ce que je peux faire ?
Y'a des produits à mettre dans le reservoir pour les residuts de condensations mais je sais pas ce que ça vaut.
De toute façons je doute que ça regle mon pb de carbu.
Qu'en pensez vous ?
Ben c'est pas terrible cette affaire y'a rien nul part !
Est ce que ça pourrait être de l'eau qui trainait au fond et qui serait passé ds les filtres puis dans le carbu.
Et ds ce cas qu'est ce que je peux faire ?
Y'a des produits à mettre dans le reservoir pour les residuts de condensations mais je sais pas ce que ça vaut.
De toute façons je doute que ça regle mon pb de carbu.
Qu'en pensez vous ?
GIPP reprezent 

-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
yoag
- Colonel forumeur

Incroyable mais vrai ....
Ce serait une coincidence et pas du tout un pb de carbu.
La coincidence : le moteur cafouille alors que je viens de tomber en panne d'essence, mais le pb viendrait du faisceau electrique.
En attendant de le changer (pour la troisième fois en deux ans), un petit coup de papier de verre et c'est repartit comme en 40.
Ce serait une coincidence et pas du tout un pb de carbu.
La coincidence : le moteur cafouille alors que je viens de tomber en panne d'essence, mais le pb viendrait du faisceau electrique.
En attendant de le changer (pour la troisième fois en deux ans), un petit coup de papier de verre et c'est repartit comme en 40.
GIPP reprezent 

-
BLACKOS
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY9V Noir Montégo Métal
- Jantes : Autre Modèle
regarde ta petite feutrine (c'est cylindrique, en plastique avec un grillage très fin qui te sert de filtre) qui se situe dans ton réservoir et que tu peux atteindre en passant sous la banquette.
Moi j'ai tout nettoyé : la feutrine, ma pompe à essence et mon filtre compartiment moteur et c'est reparti.
pour vivre heureux restons cacher