doseur distributeur 1800 DX Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
cabriolet44

doseur distributeur 1800 DX

Message par cabriolet44 »

Bonjour j' ai effectuer plusieurs achats pour ma cab:
-tout le circuit d'alimentation de A a Z sauf les durites et l'acumulateur.

Lorsque j'ai achete le doseur chez VW les numero bosch ne correspondai pas et le vendeur m'a dit que c'était normal, moi j'ai un doute et mon doute persiste encore car j'ai essayer de mettre en route aujourd'hui et là,
il n'y a pas d'alimentation sur les 4 injecteurs, le retour du reservoir pas trop, en direction du rechauffeur thermique pas trop mais par contre en direction de l'injecteur aditionnel là il y a de la pression!!!!

donc ma question est soit le doseur n'est pas le bon soit il a un défaut de fabrique soit je n'est pas assez d'essence qui arrive au doseur car je trouve que le débit est faible alors que tout est neuf!!!

numéro bosch du nouveau 0 986 438 150
numero bosch de l'ancien 0 438 100 150 :hmmm2 :hein
Modifié en dernier par cabriolet44 le dim. oct. 30, 2005 12:55 pm, modifié 3 fois.
cabriolet44

personne ne peut m'aider?????? :( :hein :hmmmm
Pour infos je ne suis pas mécanicien donc pour certain mon problème semble peut être facile mais pas pour moi la preuve. :? :oops:
Invité

Message par Invité »

Salut,

Essaye de soulever à la main ton plateau sonde en essayant de mettre en route le moteur et regarde si là tu as de l'essence qui sort de tes injecteurs. Si tu as de l'essence, celà doit-être un problème de réglage de base de ton injection qui n'est pas bon et qui empêche le démarrage. Sinon vérifie que tu as la bonne pression de pompe avant de mettre en cause le doseur.

Ciao!
cabriolet44

merci mais en faite je crois savoir d'où viens le problème, la durite qui est entre l'acumulateur et le filtre du compartiment moteur est pincer a un endroit ce qui pourrais favoriser le faite que je n'aurais pas assez de débit car lorsque je met en route le moteur, au bout d'un moment, on entend la pompe, sous la voiture, forcer comme si elle s'engorgeait, et le pincement est juste après donc dans un premier temps je vais changer celle-ci. ;)

désolé a ceux que j'ai fait perdre du temps je ne l'avais pas remarquer avant. :nul
cabriolet44

j'ai une autre question d'ailleur, quel est la bonne RTA pour ma cab car je ne sais pas lequel prendre? merci
cabriolet44

personne ne peut me répondre pour la RTA???? :hein
Bud vw

Message par Bud vw »

cabriolet44 a écrit :personne ne peut me répondre pour la RTA???? :hein
sujet déjà abordé:+1
mais le mieux c'est d'avoir la RTA de la golf 2 (gti) et celle de la one et tu fais un mix

:lang
cabriolet44

merci j'ai déja celle de la 2 il me reste plus que celle de la 1 a acheter.
pour mon probleme cela n'est pas résolu c'est pareil avec une durite neuve donc a voir????????? :enerve :insult
cabriolet44

Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai du nouveau concernent mon cab, j'ai de l'alimentation en essence partout comme il faut, mes bougies sont neuves et lorsque je démarre le moteur, il tourne sur 3 cylindre, c'est le premier cylindre en partant de la distri. qui ne prend pas.
J'aurais voulu savoir si cela pourrais provenir d'un mauvais réglage de l'injection ou d'autre chose.
Merci pour vos éventuelles réponses. ;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »