Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà la question est simple supposon que mon embrayage soit celui d'origine j'aimerais savoir combien de temp ça peut vivre?
Comme j'append a conduire je solicite pas mal celui ci et j'aurais pas envie de devoir le changer a cause de ma conduite que je califi de dégeu pour le moment.
je te conseille de le changer quand il montre des signes de faiblesse car si il claque tu risque de peter autre chose et la facture en sera d'autant plus salée
Eddy a écrit :Le mien un luc c' est aussi bien qu' un sachs car c' est d' origine vw, je l' ai payé 125 euros chez pièces auto.
Un luc un sachs ces quoi??? voilà je fait encor mon inculte vais aller voir en bas de chez moi y'a un has qui y'a que des golf et qui a bosé chez vw il seras me dire ou trouver ça et ptétre qu'il me le changera.
franchement moi sur mon golf 2 1.8 carbu le meme que dans nos golf cab j ai fait 218 000 km avec l'embayage et sur mon cab je les changé quand je l ai eu car je l ai acheté embayage hs et il avais 194000 km voila
Evile a écrit :
J'ai une grand fosse dans mon garage et un palan donc tous ce qu'il faut.
Mon rêve
Essaye de prendre des photos du vieil embrayage, pour voir son état
Résultat dans trop grand trou pour le garage lol, le reste = papy trés bricoleur, j'essaierais d'avoir un bonne APN quand on feras ce changement, en esperant que je trouve quelq'un pour me le faire.
Sinon bas tempis je serais bien obligé de faire avec.