Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour la confrérie et bonne année. C'est mon premier message de 2017.
J'ai cherché mais rien trouvé sur les différences entre les tableaux de bord de golf cab.
Le mien est déformé au niveau des aérations.
Sur mécatechnic ils font une différence de référence et de prix entre les tableaux depuis 1980 et ceux de 1990 à 1993. Un récapitulatif des différents modèles pourrait aider à trouver le bon tdb dans les annonces.
Merci
Ce sont des différences minimes. .
Du type avec ou sans réglage de la hauteur des phares, des couleurs, pour les tableau de bord de première génération à compteur obus, les particularités des US...
En rapport à la One non cabrio, certains tableaux de bord n'étaient pas capitonnés suivant la fintion.
Merci les gars pour le début de réponse. Olive j'ai le même tdb que sur ta photo de profil. (ton cab de 91?). Tu penses qu'un 1982 pourrait aller.
Pour le sujet peut-être qu'un historique avec photos à l'appui serait instructif. Des premiers à obus en passant par les gti a liseret.
bonom69 a écrit :Merci les gars pour le début de réponse. Olive j'ai le même tdb que sur ta photo de profil. (ton cab de 91?). Tu penses qu'un 1982 pourrait aller.
Pour le sujet peut-être qu'un historique avec photos à l'appui serait instructif. Des premiers à obus en passant par les gti a liseret.
Tu as une photo de ce tableau de bord de 1982 ?
A priori si ce n'est pas un US cela pourrait être bon. Le réglage de la hauteur des phares electriques n'existait pas en 1982.
Mon cabriolet est effectivement de 1991.