Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Petit soucis du moment, mes clignotants restent allumés en permanence (de manière fixe) et il n y a aucune réponse à partir du commodo ou des feux de détresse.
Si tu avais le fusible hs tu n'aurais pas de clignotants
Le commodo idem ou un fonctionnement aléatoire
Sur ta platine tu as un relais specifique pour les clignotants qui a du rester collé
Il faut le remplacer
les clignotants refonctionne après quelques kilomètres. Ce matin, je me suis arrêté pour faire le plein. En repartant, tout fonctionnait correctement sauf la jauge d'huile qui ne montait plus...
Cela peut quand même provenir du relais des clignotants (que je vais changer ).
Un coup ça marche, un coup ça marche pas En fait, c'est juste la vitesse du clignotement qui est trèèèèèèèès lente
thedj a écrit :... Ce matin, je me suis arrêté pour faire le plein. En repartant, tout fonctionnait correctement sauf la jauge d'huile qui ne montait plus...
...
@+
Jauge d'huile ? ou thermomètre de liquide réfrigérant ??
Surveilles quand même ton élec .... Je me trompe peut-être, mais tu n'es peut-être pas au bout de tes peines ...
oui désolé, je voulais dire la jauge de température...
En fait, je crois que le problème provient d'un bouton qui est dans la boite à gants... un jour, ma fille a appuyé dessus et mes clignotants sont restés fixes (j'ai du couper la batterie). Lorsque mon véhicule est en route et que j'appuie sur ce bouton, le moteur s'arrête...
Un bouton dans la boîte à gants ! D'origine il y en a pas. Peut être un coupe circuit monté par les précédents propriétaires ? Ou une ancienne alarme ?
Tu as regardé au niveau des branchements de la batterie ?