Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je voudrais savoir s'il existe des coupelles d'abaissement pour mettre sur les amortisseurs arrière sur mon cab car depuis que j'ai monté mes ressorts cours -60 la voiture est plus basse à l'avant qu'à l'arrière d'environ 15mm et je trouve ça pas très beau
donc puisque je n'ai pas encore fais mon parallèlisme je peux encore démonter les amorto pour eventuellement mettre des coupelles ou autres chose qui pourrait exister.
si vous avez des conseils je suis preneur
et c'est pas la peine de me dire de mes mettre des corps filetés
non mais en fait pour commencer je voudrais savoir si c'est normal d'être plus haut derrière que devant et après voir si je peux y faire quelque chose
La cave je peux te dire les -60 c'est le pied :fumeur
4RCL!Te a écrit :je voudrais savoir s'il existe des coupelles d'abaissement pour mettre sur les amortisseurs arrière sur mon cab car depuis que j'ai monté mes ressorts cours -60 la voiture est plus basse à l'avant qu'à l'arrière d'environ 15mm et je trouve ça pas très beau
moi je trouve ça trés beau !!!
d'ailleur je suis rabaissé a -60 a l'avant et - 40 a l'arriere :mrgreen:
par la suite je compte aussi descendre en épaulement ou faire monter des pneux en flancs tendus donc l'ecart entre les ailes et les pneus va devenir plus important et je pense que ça ne sera pas top donc j'aimerai qd même rabaisser de l'arrière si c possible (et quand j'orai el budget )
je ne sais plus s'il y a des coupelles ou pas à l'arrière en fait donc je ne sais pas s'il y a moyen de faire quelque chose à ce niveau
Pas de coupelle à l'arrière d'après ce que je sais(je peux me tromper), pour mettre la voiture comme tu veux c'est combinés filetés, ya pas à tortiller du cul pour chier droit
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox a écrit :Pas de coupelle à l'arrière d'après ce que je sais(je peux me tromper), pour mettre la voiture comme tu veux c'est combinés filetés, ya pas à tortiller du cul pour chier droit
tu montes deux amorto arriere KONI...qui ont la coupelle de reglage de hauteur (partie basse du ressort) ...et tu gardes tes ressorts arriere...ainsi tu supprimeras un peu de rake....
mais garde la meme marque et ref....entre ressort avantr et arriere....
classicline a écrit :tu montes deux amorto arriere KONI...qui ont la coupelle de reglage de hauteur (partie basse du ressort) ...et tu gardes tes ressorts arriere...ainsi tu supprimeras un peu de rake....
mais garde la meme marque et ref....entre ressort avantr et arriere....
A+
pas les moyens de faire ça!
tampis je la laisse comme elle est c'est bien mais ça pourrait etre mieux
merci pour vos avis