Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Euh surement oui
Moi ca chauffe et ca chauffe fort, au bout d'un moment ca pique les fesses si je le laisse a fond
A voir tes tensions, ton cablage, tes connexions... Le faisceau du chauffant est pas bien long, tu peux vite le remonter voir les soucis
J'ai regardé sous le siège conducteur... les câbles sont bien branchés entre eux. J'ai débranché puis soufflé à l'intérieur dans l'espoir que ça fonctionne... Visiblement, ça n'a rien changé
il y a une sonde integrée a la nappe chauffante, c est souvent de la que vient le problème... Il faut demonter ton tissu de siège et tu pourras verifier si le fil n est pas dessoudé de la. (et la c est le drame car très difficile a ressouder).
Prend tes tensions aux bornes de tout tes fils (au niveau de la cosse sous le siege: 4 trous et 2 tiges je crois) . Je le ferais moi aussi cet apres midi et comme ca on verra si c'est un probleme de jus ou de resistance
alexcab a écrit :Comme la cave dit, commence deja à prendre une mesure au niveau de la fiche sous le siège et tu serra déja si ça vien de ton siège ou non.
J'ai honte... mais je ne sais pas me servir d'un ampermètre...