Urgent moteur se coupe tout le temps Le sujet est résolu
Urgent moteur se coupe tout le temps
Pour info mon moteur c'est le DX 112ch.
Alors depuis plusieurs jours quand je roule y a le moteur qui s'arrette!!!! (aussi bien si j'accelere ou decelere ou à l'arret)
Le pire c'est que elle tombe en panne dans les endroits ou elle le devrais le moin!! Par moment je roule normalement et d'un coup elle se coupe, se ralume, se coupe se ralume dés qu'elle commence comme ça 2 min après elle s'arrette totalement!! Quand elle s'arrette je perds tout direction assistée se qui est normale vu que le moteur s'arrette mais je n'ai plus de lumière, clignotant rien quoi!! Et le pire s'est que quand elle s'arrette pas moyen de la faire redemarer!! Je dois attendre 5 min pour qu'elle redemare!!
Le plus bizarre c'est que parfois elle ne fais rien du tt et y a des moments ou sa n'arrette pas!!
J'ai l'impression qu'elle le fais le plus souvent quand je tire un peu dedans! je sais pas si y a un rapport??
J'ai vraiment besoin d'aide et urgent parceque je m'en sert tout les jours et tomber en panne à Bruxelles en pleine heure de pointe dans un rond point ou un carrefour s'est pas très cool!!
D'avance un grand merci à tous ceux qui m'aideront.
Jeremy
Alors depuis plusieurs jours quand je roule y a le moteur qui s'arrette!!!! (aussi bien si j'accelere ou decelere ou à l'arret)
Le pire c'est que elle tombe en panne dans les endroits ou elle le devrais le moin!! Par moment je roule normalement et d'un coup elle se coupe, se ralume, se coupe se ralume dés qu'elle commence comme ça 2 min après elle s'arrette totalement!! Quand elle s'arrette je perds tout direction assistée se qui est normale vu que le moteur s'arrette mais je n'ai plus de lumière, clignotant rien quoi!! Et le pire s'est que quand elle s'arrette pas moyen de la faire redemarer!! Je dois attendre 5 min pour qu'elle redemare!!
Le plus bizarre c'est que parfois elle ne fais rien du tt et y a des moments ou sa n'arrette pas!!
J'ai l'impression qu'elle le fais le plus souvent quand je tire un peu dedans! je sais pas si y a un rapport??
J'ai vraiment besoin d'aide et urgent parceque je m'en sert tout les jours et tomber en panne à Bruxelles en pleine heure de pointe dans un rond point ou un carrefour s'est pas très cool!!
D'avance un grand merci à tous ceux qui m'aideront.
Jeremy
Modifié en dernier par Invité le lun. sept. 05, 2005 19:57 pm, modifié 1 fois.
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
verifie le relais de pompe a essence ainsi que son branchement sur la platine, c'est typique sur les DX 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Voilà des nouvelles!! Après être tomber en panne, fais un tour en dépanneuse et 1 séjour au frais chez VW le problem est résolu!! Apparament c'est un gros problem sur les DX c'est soit un cable de masse qui bouge un peux avec les années (se que j'ai eu) ou alors des crasses qui se mettent dans l'essence à cause de la rouille se situant dans la buse de remplissage!! Alors si vous avez le même problem avant de vous prendre la tête avec les fusibles ou autre verifier d'abord les masses
Merci pour votre aide même si je me suis quand même retrouver sur une dépanneuse

Merci pour votre aide même si je me suis quand même retrouver sur une dépanneuse