Urgent moteur se coupe tout le temps Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
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Invité

Urgent moteur se coupe tout le temps

Message par Invité »

Pour info mon moteur c'est le DX 112ch.
Alors depuis plusieurs jours quand je roule y a le moteur qui s'arrette!!!! (aussi bien si j'accelere ou decelere ou à l'arret)
Le pire c'est que elle tombe en panne dans les endroits ou elle le devrais le moin!! Par moment je roule normalement et d'un coup elle se coupe, se ralume, se coupe se ralume dés qu'elle commence comme ça 2 min après elle s'arrette totalement!! Quand elle s'arrette je perds tout direction assistée se qui est normale vu que le moteur s'arrette mais je n'ai plus de lumière, clignotant rien quoi!! Et le pire s'est que quand elle s'arrette pas moyen de la faire redemarer!! Je dois attendre 5 min pour qu'elle redemare!!

Le plus bizarre c'est que parfois elle ne fais rien du tt et y a des moments ou sa n'arrette pas!!

J'ai l'impression qu'elle le fais le plus souvent quand je tire un peu dedans! je sais pas si y a un rapport??

J'ai vraiment besoin d'aide et urgent parceque je m'en sert tout les jours et tomber en panne à Bruxelles en pleine heure de pointe dans un rond point ou un carrefour s'est pas très cool!!

D'avance un grand merci à tous ceux qui m'aideront.

Jeremy
Modifié en dernier par Invité le lun. sept. 05, 2005 19:57 pm, modifié 1 fois.
wolfen50

Message par wolfen50 »

je vais peut etre te dire une connerie , mais regarde les masses.

celle de la baterie , et aussi celle qui vas sur la boite de vitesse

peut etre que sa vient de la,mais pas sur.

il y a des gars mieux caller que moi en elec , et il vont te repondre ;)
Curvechaser

Message par Curvechaser »

:Rock_On_: Suis pas spécialiste, mais j'ai déjà eu le coup.Une histoire de relai (je sais plus lequel) sur la platine.(secoues là qd tu cales pour voir si tu rétablis le contact).
Pour pas m'emmerder, j'ai changé l'ensemble (trouvé dans une casse ),et ça a résolu le problème...

Bon courage
G-Snoop

Message par G-Snoop »

Si tu n'as plus de lumières ni de clignos, bref ça se rapporte à l'électricité.
Peut-être un problème de masse.
Vérifie que tes cosses de batterie sont bien serrées aussi ;)
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rhombeus
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Message par rhombeus »

j ai eu le meme prob que toi sur ma golf 2 gti et c ete du au faite que j avais mis des ampoule 100w ca m avais fais griller la boite a fusible derriere la ou tu branche les nappe et de temps en temps je n avais plus rien il y avais une masse que si fesai et plus rien
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Fred59
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Message par Fred59 »

Merci de modifier le titre de ton sujet....il n'est pas explicite
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coolraver
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Message par coolraver »

verifie le relais de pompe a essence ainsi que son branchement sur la platine, c'est typique sur les DX ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Invité

Message par Invité »

Voilà des nouvelles!! Après être tomber en panne, fais un tour en dépanneuse et 1 séjour au frais chez VW le problem est résolu!! Apparament c'est un gros problem sur les DX c'est soit un cable de masse qui bouge un peux avec les années (se que j'ai eu) ou alors des crasses qui se mettent dans l'essence à cause de la rouille se situant dans la buse de remplissage!! Alors si vous avez le même problem avant de vous prendre la tête avec les fusibles ou autre verifier d'abord les masses ;)

Merci pour votre aide même si je me suis quand même retrouver sur une dépanneuse :(
Invité

Message par Invité »

content que ton probleme soi résolu ...car effectivement, c est pas fort pratique de tomber en panne dans bruxelles lol j ai deja donné :mrgreen: :mdr
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