fumee blanche!!! Le sujet est résolu
fumee blanche!!!
bonjour a tous et a toutes.
j'ai une petite interrogation, le matin au demarage pendant les 2 1er secondes une belle fumee blanche sort du pot puis plus rien .???????
si quelqu'un a une reponse je suis preneur .
2 eme chose mon ralenti tombe part moment qu'est ce que c'est ca???
part avance merci de vos réponses.
j'ai une petite interrogation, le matin au demarage pendant les 2 1er secondes une belle fumee blanche sort du pot puis plus rien .???????
si quelqu'un a une reponse je suis preneur .
2 eme chose mon ralenti tombe part moment qu'est ce que c'est ca???
part avance merci de vos réponses.
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
catalysé ou pas là n'est pas le soucis...ds les 2 cas y'a condensation...up 94 a écrit :merci pour vos réponses .
mais la fumée est vraiment tres opaque, pas comme sur les vehicules catalises ou il y a une petite fumee blanche .
cela ne pourrait pas etre une petite fuite au niveau de la cullasse qui en refroidissant fuit et a chaud avec la dilatation cela ce ferait plus???
Si tu pense que c'est le liquide qui fuit tu dois voir le niveau ds ton vase baisser...à controler..
gti21 a écrit :catalysé ou pas là n'est pas le soucis...ds les 2 cas y'a condensation...up 94 a écrit :merci pour vos réponses .
mais la fumée est vraiment tres opaque, pas comme sur les vehicules catalises ou il y a une petite fumee blanche .
cela ne pourrait pas etre une petite fuite au niveau de la cullasse qui en refroidissant fuit et a chaud avec la dilatation cela ce ferait plus???
Si tu pense que c'est le liquide qui fuit tu dois voir le niveau ds ton vase baisser...à controler..