Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon j'ai un problème pour enlever ce foutu train
le démontage des 4 écrous est fait mais là ou ça bloque c'est au niveau des canalisations de frein j'arrive pas et jme demande si jme débrouille bien car j'ai déjà arrondi un écrou et ça le fait pas trop
Si quelqu'un a des tofs ou une astuce car là ça me soule de bloquer juste sur ça
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
slt
les canalisation de frein c est un peut la m____e
je je peut donner un conseil surtout avant de faire quoique ce soit pensser a mettre un bon degripant et pas la suite sa vient tout seul
sinon pour ton probleme degripant et pince etaut
bonne chance
Il faut prendre une clé à tuyauter (clé à oeil ouverte pour passer le tuyau). Mais là, c'est un peu tard.... et surtout, avant toute chose, tapotter avec un chasse et un marteau sur l'écrou, tout autour.... les vibrations et les chocs, ça décoince.... dernière soluce, le chalumeau....
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
déjà je peux pas chauffer car il y a le réservoir à coté donc voilà
Sinon pour l'écrou, lorsque j'ai dit qu'il était rond c'est pas tout à fait vrai car j'ai pas trop insisté lorsque j'ai vu ça, jsuis pas trop con quand même :mdr :mdr
@ la rigueur je peux mettre vite fait un coup de décapeur thermique mais pas trop quand même :hmmm2
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
ca-cab1 a écrit :je vais sans doute poser une question c** mais tu le démontes pourquoi ?
c' est une question con ! :mdr
en fait, il faut aller voir dans sa présentation, il refait son cab à neuf, traite les pièces oxydées, ponce la rouille, repeint, bref : il bosse bien le monsieur...