Avant ma question, quelques infos !
Donc voilà, je vais pas refaire ma présentation ici mais j'ai fait l'acquisition d'une Golf 1 cabriolet 1.8l carbu (155ex) en aout. J'ai toujours trouvé que son cul penchait un peu à gauche, mais j'avais à l'époque mis ça sur le compte de la mauvaise découpe de la lunette arrière, en effet celle-ci penche complètement à gauche avec un bon centimètre et demi d'écart de hauteur entre la gauche et la droite de la lunette. Bref.
En gros je viens de m'apercevoir qu'il manque près de 2cm à la suspension arrière gauche comparé aux trois autres
Pour le coup ça explique les sensations et comportements bizarre en virage, rond point et sortie de dos d'âne... re-bref.
EDIT : L'ancien proprio m'a dit avoir remis la caisse 0 hauteur d'origine, car celui d'avant avec mis des combinés filetés si court que le pneu avant frottaient contre le passage de roue (coté intérieur).
Ma question est la suivante : N'étant plus sûr de rien, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la hauteur d'origine de cette voiture ? Je dois changer mes jantes et mes suspension, du coup j'aimerai procéder à un léger abaissement, mais mes repaires sont un peu faussés...
sinon quelqu'un pourrait il me renseigner avec lien ou photos d'exemple de différentes hauteurs, taille de jante etc...
Merci d'avance
Stef.