claquement epouventable : au secour Le sujet est résolu
-
Invité
claquement epouventable : au secour
salut
voila a chaque foie que je prend une bosse avec la voiture il y a un claquement epouventable du coté droit ,je pence que ca provient de l'amortisseur mais il a ete changer il y a 2 mois maintenant . par contre quand elle est decapoté il ni a plus rien (mais je pence que la voiture etant decapoté ont entend moin le bruit) .
quel pourais t-il m'aider ?
merci :oops:
voila a chaque foie que je prend une bosse avec la voiture il y a un claquement epouventable du coté droit ,je pence que ca provient de l'amortisseur mais il a ete changer il y a 2 mois maintenant . par contre quand elle est decapoté il ni a plus rien (mais je pence que la voiture etant decapoté ont entend moin le bruit) .
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Je te souhaite bon courage pour trouver, moi j'ai toujours eu ce claquement et j'ai changé les amortos, les triangles avec leurs silent bloc, la rotule de direction, les étriers et ça claque toujours
(je n'ai pas de barre stab)
Tiens nous au courant si tu trouve, plusieurs personnes du forum cherchent encore :mdr
Tiens nous au courant si tu trouve, plusieurs personnes du forum cherchent encore :mdr

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Moi j'ai carrement changer de voiture :mdr :mdryanncox a écrit :Je te souhaite bon courage pour trouver, moi j'ai toujours eu ce claquement et j'ai changé les amortos, les triangles avec leurs silent bloc, la rotule de direction, les étriers et ça claque toujours(je n'ai pas de barre stab)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
pour ma part, je me demande bien ce que je n'ai pas changer :mrgreen:freddy a écrit :merci
je vais voir ca

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
jc69
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
pareil pour moicoolraver a écrit :Moi j'ai carrement changer de voiture :mdr :mdryanncox a écrit :Je te souhaite bon courage pour trouver, moi j'ai toujours eu ce claquement et j'ai changé les amortos, les triangles avec leurs silent bloc, la rotule de direction, les étriers et ça claque toujours(je n'ai pas de barre stab)
normalement il doit y avoir au moins 20 sujets déja d'ouvert à propos des claquements.
maintenant ca en fait qu'un de plus
VW 4 .... Audi 1 ...

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
-
piupiu73
- Capitaine forumeur

- Prénom : Eric
- Année : 1981
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: claquement epouventable : au secour
Sérrage des poignées de vérrouillage de la capote??freddy a écrit :salut
-
Invité
avis a tout seut qui on ce bruit
je suis aller chez vw et la ils me disent que c'est le triangle de suspention qui est mort et il faut changer des pieces et des pieces etc.......... bref montant du devis un peut plus de 1500 euro
degouté je vais voir un garagistre a morainvilier (orgeval) garage adr pour ceux qui connaise. la personne tres sympas fait un tour avec la voiture et il me dit qu'il faut juste resséré les crochet de la capote :shock:
par prudense je lui demande de verifier tout ce que vw m'avais conseiller de changer, et la il me dit que tout va bien
je roule et tout vas bien maintenant
[/u]
je suis aller chez vw et la ils me disent que c'est le triangle de suspention qui est mort et il faut changer des pieces et des pieces etc.......... bref montant du devis un peut plus de 1500 euro
degouté je vais voir un garagistre a morainvilier (orgeval) garage adr pour ceux qui connaise. la personne tres sympas fait un tour avec la voiture et il me dit qu'il faut juste resséré les crochet de la capote :shock:
par prudense je lui demande de verifier tout ce que vw m'avais conseiller de changer, et la il me dit que tout va bien
je roule et tout vas bien maintenant
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7