eclairage mauvais etat ( trouver a fermer ) Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Invité

eclairage mauvais etat ( trouver a fermer )

Message par Invité »

slt a tous
pour commencer lorsque je met le contact le voyant clignotant s'allume tres faiblement puis lorsque j'enclanche le clignotant ( droite ou gauche peut importe ) le voyant reste allumé fixe mais correctement en revanche les clignotant ne fonctionne pas mais les warning fonctionne
toutes les ampoules sont bonnes les fusible aussi la centrale aussi ont m'as parlé du branchement du warning quelqu'un aurais une photo du cablage derriere l'interrupteur de warning pour verifier si le mien est conforme
puis deuxieme panne mes veilleuse fonctionne mes codes aussi mais lorsque je met mes pleins phare le code droite s'eteint et le code gauche passe en pleins phares moi je pence que la platine fusibles est morte car au debut de mon achat j'ai vu que l'ancien proprietaire avait shinté les deux premier fusible donc le code gauche et le code doir
enfin voila je voudrais qu'on m'aide un peu
ah oui au faite la 1 ere vitesse de m'es essuie glace av ne fonctionne plus mais les deux autre oui
help me :hein
Modifié en dernier par Invité le lun. sept. 12, 2005 19:14 pm, modifié 1 fois.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

tu as sois un probleme de branchement au niveau de la boite a fusible, sois la boite a fusible a un probleme, c'est courant sur nos vieilles mémé de ces années

verifie aussi le comodo de clignotant ;)

Je tiens a ta disposition pas mal d'info sur le branchement correct de la boite a fusible ainsi que le shema du circuit electrique si tu as besoin
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Invité

eclairage

Message par Invité »

toute tes infos m'interesse si tu peut me les envoyer ca serais cool merci :cool:
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

Salut,

Concernant ton problème de clignotant, j'ai déjà eu ce problème et c'était le fusible N°17 je crois qui était foutu, ce qui n'empéchait pas les feux de detresse de fonctionner.

Avant de remplacer ta boite à fusible, assure toi de la bonne qualité de toute tes masses, depuis la batterie, à la carrosserie, les masses des lampes avant, arrières, boites à fusible, etc.... Ces fils sont faciles a reconnaître ils sont tous marron.

Pour tes phares avants, remet les fusibles avec la valeur preconisé et vérifie si le précédent propriétaire n'a pas monté des lampes plus puissantes ou derrivé des anti brouillard ou autre sur les phares avants.

Dis toi que si un fusible grille, c'est qu'il y a un problème de surcharge ou un court circuit.
NE JAMAIS REMPLACER un fusible par un fil, car c'est tes fils dans le véhicule qui vont servir de fusible et il y a un risque d'incendie.

Bon courage dans tes recherches.

Salutations.
Karmann06

Re: eclairage mauvais etat ( trouver a fermer )

Message par Karmann06 »

bonjour, j'ai le meme probleme avec mes clignotant, le voyant reste fixe en étant légérement allumé, et quand j'enclanche le clignotant le voyant s'allume plus fort mais reste fixe et mes clignotants ne marche pas. Mais mes Warning marche. J'aimerai savoir comment tu a fais pour résoudre ton problème de clignotant comme le mien.

Merci
Colibri
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par Colibri »

Idem pour moi...

mais d'aprés ce que j'ai lu, il s'agit du fusible n°19... :oui

Je vois ça cette aprés midi..
Colibri
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par Colibri »

c'était bien le fusible n°19 (10A) Aprés changement tout remarche normalement.

Les plans et les correspondances des fusibles sont ici

http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 17#p265417

PS : le sujet est gardé en tête de liste.
cap'tain31

Re:

Message par cap'tain31 »

coolraver a écrit :tu as sois un probleme de branchement au niveau de la boite a fusible, sois la boite a fusible a un probleme, c'est courant sur nos vieilles mémé de ces années

verifie aussi le comodo de clignotant ;)

Je tiens a ta disposition pas mal d'info sur le branchement correct de la boite a fusible ainsi que le shema du circuit electrique si tu as besoin
salut je viens d'acheter un golf 1 cab et pareil j'ai quelque petit souci niveau electrique...:les warning ne fonctionnent pas le voyan reste allume trés faiblement et lorsque je l'active le voyan au tableau de bord resté fixe les clinotant ne clignotent pas...
ensuite quand je met le contact je demare le voyant de surchaufe clignotent toujours mais lorsque je met les phares il s'éteint mais l'horloge et le compte tour aussi et la jauge de temperature redessent.... :hein :hein donc voila si tu pouvez m'envoyez toute les info que tu possede ou alors si qu'elque peu maider sa serai cool....
Répondre

Retourner vers « Electricité »