Ci joint le texte traduit par Google très approximativement.
Je trouve la photo avec les deux réunies superbe

"Comme un employé à une photo de générations cabriolet Osnabrücker Golf venu
Osnabrück - Le Golf 1 Cabrio a été la première voiture qui Wolfram Smolinski a construit. Chaque fois qu'il voit un jour, son cœur se passe - "même après 20 ans encore», dit le président du conseil de Volkswagen Osnabrück. Effacer qu'il avait parlé à la femme de sa route qui exécute exactement les nôtres. Il y avait une discussion technique, et il y avait une photo des générations de voitures: Smolinski avec sa Golf rouge 6 Cabrio et Sabine Wissmach-Kroesen avec sa Golf rouge 1 Cabrio, affectueusement appelé fraise panier.
Les amateurs de Volkswagen: Sabine Wissmach-Kroesen à sa Golf 1 Cabrio et le tungstène Smolinski avec sa Golf 6 Cabrio.
"Vous pouvez voir clairement comment bien entretenu le maintenant 20 ans, la voiture à mon voisin", a déclaré Smolinski: "Une telle chose serait quelqu'un comme moi, qui à cette époque encore construit ces voitures que les employés de Karmann." Sabine Wissmach-Kroesen garde sa Golf Cabrio la première génération, en effet, que leur globe oculaire. Depuis deux décennies, le véhicule a effectué son service fidèle - à la fois en été et en hiver.
60000 kilomètres a parcouru depuis. Pour les longs trajets, tels que les voyages de vacances diffère famille Wissmach-Kroesen de la deuxième voiture. Ensuite, le «panier de fraises" que le propriétaire a appelé sa voiture pour un séjour de quelques jours dans le garage.
Il devient clair que Sabine Wissmach-Kroesen aime son haut-entretenu Golf 1 Cabrio. Comme l'a récemment amené Osnabrückerin à polir, il voudrait acheter les mêmes diverses perspectives. «Ma voiture est pas à vendre», dit-elle immédiatement clair. . Tout au plus, peut-être sa fille pourrait prendre le relais en cinq ans
que la Golf Cabrio sera exécuté pendant au moins 1 si longtemps, est pour Sabine Wissmach-Kroesen avance conclusion: «Tout fonctionne parfaitement encore. À la voiture, rien est éteint. Comme vous pouvez voir la bonne qualité de Volkswagen.
"Comme les employés de Volkswagen entendre Wolfram Smolinski beaucoup, même si il préfère les modèles plus récents. Son Golf 6 Cabrio il échanger dans les prochains jours contre une Golf 7 et plus tard ramasser un golf de la dernière génération comme un cabriolet. Certainement."