Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour, les fixations de mon couvre capote : deux pressions ext, deux sangle avec velcro + deux elastiques avec pression. Je ne sais pas où fixer ces deux elastiques? Thanks
il faut que tu rabattes le dossier de ta banquette et tu verras apparaître deux petites pressions de chaques côtés du véhicule sur les caches plastique... voilà
cab57 a écrit :il faut que tu rabattes le dossier de ta banquette et tu verras apparaître deux petites pressions de chaques côtés du véhicule sur les caches plastique... voilà
C'est bien là mon probleme... je vais re regarder encore une fois mais je n'arrive pas à trouver ces pressions....
cab57 a écrit :il faut que tu rabattes le dossier de ta banquette et tu verras apparaître deux petites pressions de chaques côtés du véhicule sur les caches plastique... voilà
Petite question débile ..... : comment rabat on la banquette ?
Petite question débile ..... : comment rabat on la banquette ?
tu ouvres ton coffre, au haut à gauche, il ya un bouton ou molette, tu tires dessus là ta banquette est déverrouillée
aprés tu passes devant et sur le coté gauche de la banquette il ya une sangle tu tires dessus et la banquette se rabat