Voilà je suis à la recherche d'une cab à acheter, et en épluchant les annonces j'en ai trouvé une en particulier qui a attiré mon attention. http://www.leboncoin.fr/voitures/835369095.htm?ca=16_s
Je suis donc entré en contact avec le vendeur et voici en plus de l'annonce sur le bon coin quelques détails importants :
- la carte grise est bien au nom du vendeur et le numéro de série correspond à celui gravé sur la voiture
- l'étiquette dans le coffre n'est pas présente ("sur les versions d'avant aout 1979 elle n'était pas forcément apposée". Est-ce exact ?), peut-être aussi car la peinture a été refaite
- je n'ai pas de suivi d'entretien précis, seules les réparations décrites dans l'annonce ont une facture (le vendeur ne l'a acquérie qu'en mars dernier)
- les amortisseurs avant sont très fatigués
- les silent blocs moteurs sont HS : "accouts en phase d'accélération et de décélération"
- rouille sur les 2 ailes avant (classique si j'ai bien compris ?), ainsi que cloques dues à la rouille sur les portes
- utilisation quasi-quotidienne de la voiture
- moteur d'origine JB 1500 70ch
Je vous communique aussi plusieurs photos. Le contrôle technique va être passé ainsi qu'un entretien classique de la voiture (vidange, freins...)

En gros voilà

J'attends avec impatience vos commentaires et avis !

Merci d'avance à vous tous