odeur essence Le sujet est résolu
-
seb56
odeur essence
bjr ami(e)s cabistes,je m'appel seb et je viens du Morbihan(56) nouveau venu sur ce forum et heureux propriétaire d'un cab dx1800 112ch de 88 depuis peu,j'aurais souhaiter votre aide....je me suis rendu compte que lorsque je la rentre dans le garage et je coupe le moteur,une odeur d'essence ce fait bien sentir,et lorsque je la démarre et la laisse tourner pour qu'elle monte en température des petites gouttes d'essence sorte du pot....l'ancien proprio a tt refait a neuf....je ne comprend pas d’où cela peut venir. je sollicite donc votre aide,merci d'avance pour vos lumières...je débute dans le domaine donc pas trop caler... 
-
Dan59
Re: odeur essence
Bonjour et bienvenue sur le forum
Est tu sur que les gouttes qui sortent du silencieux soit de l'essence
Souvent ce sont des gouttes de condensation. .
As tu vérifier pompe à essence, goulotte, réservoir, durites etc tout ce qui soit en rapport avec l'essence. .
Envoyé de mon Galaxy S6 en utilisant Tapatalk
Est tu sur que les gouttes qui sortent du silencieux soit de l'essence
Souvent ce sont des gouttes de condensation. .
As tu vérifier pompe à essence, goulotte, réservoir, durites etc tout ce qui soit en rapport avec l'essence. .
-
seb56
Pour les gouttes oui car ça sent l'essence....
et sinon oui j'ai tt vérifier et je ne comprend pas....aucune fuite,rien....un joint hs peut être...
-
fabulous fab
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 2
- Année : 1989
- Jantes : MONTREAL (de série)
Bienvenue sur One cab' ami Breton !!
Pour tes gouttes d'essence à la sortie du silencieux je suis sceptique, comme Dan.
ça sent l'essence parce qu'il y a les vapeurs d'échappement mais je pense aussi à de la condensation.
Après, des odeurs d'essence pour nos mamies qui approchent la trentaine, ça ne me choque pas plus que ça
Pour tes gouttes d'essence à la sortie du silencieux je suis sceptique, comme Dan.