la base 2H, il faut mettre les injecteurs du PB sur le collecteur du 2H, le boitier PB a la place du 2H et pour pousser un peu plus la chose il faut repasse la lampe strobo et regle l'avance d'allumage à 6 degré pour 2300 trs min et la vous avez votre 2H avec des vitamines en plus.
j'ai testé moi meme ca change réelement quelque
il y a pas de gros frais a faire ni de trop grosse manutention, a noter que le cablage n'est pas changer ni modifier, le moteur n'est pas sorti, il y a tout au plus 1/2 journée de taf pour un amateur sans trop de connaissance, sauf pour l'avance mais c vraiment pour fignoler ce reglage là.
je me suis mis sur les 2 moteurs pour verifier les composants il sont identiques

les injecteurs plus gros debit pour la meme pression qui est a 3 bar
le calculateur
la forme du collecteur admission vers la droite pour le 2H vers la gauche pour le PB peut etre y a t'il une raison, mais pour toute les sondes se sont les memes
et finir le collecteur d'echapment qui est un 4 en 1 pour la 2H et 4-2-1 pour le PB


donc voila une chose precise enfin je pense
si vous avez des remarques je les prends volontier ou des questions ...