Désolé de la question, mais c'est quoi une ppc ?
Je me suis lancé dans le démontage de mon kit cet après midi, je me suis dit que dans un premier temps j'allais remettre un coup de jeune aux pare chocs et aux passages de roue (les bas de caisse et 2 passages de roue arrières sont en bon état).
Donc démontage pour préparation et peinture en règles et après avoir bien galéré pour démonter le pare choc avant, j'y suis enfin arrivé !
Effectivement il y a une bonne dizaine de fixations pour les bas de caisse et donc de trous à reboucher si je passe en phase 1.
D'un autre coté vu l'état de am carrosserie, il faudra inévitablement que je passe en carrosserie un jour !! (la voiture a été vandalisée à la clé de contact sur les 2 cotés

) Donc je vais remettre un coup de peinture à ce qui en a besoin pour le moment et au moment de la peinture, je ferai boucher tous les trous de fixation des bas de caisse.
A moins que....ma question est peut être idiote mais, est ce qu'il ne serait pas possible de mettre des baguettes à la place des trous de bas de caisse comme sur le milieu des portes ?
En fait je me demande si les petit clips qui servent à fixer les baguettes noirs ou chromées qu'il y a sur tout le coté de la voiture ne pourraient pas se mettre dans les trous laissés par les fixations du bas de caisse....du coup je pourrais aussi y mettre des baguettes sans devoir faire reboucher les trous....non ?
Pour le pare choc, est ce que les petits modèles peuvent se fixer sur le renfort métallique des gros modèles ?
Ou ce serait trop facile ?
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^