joints derrière les coupelles de cardan

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Avatar du membre
Auteur
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
Localisation : Rhône - Lyon - 69
Âge : 59

joints derrière les coupelles de cardan

Message par jc69 »

Je dois sur ma boite à vitesse, changer les joints spi derriere les coupelles de fixation de cardan.
ma boite est une AUG

est-ce que l'un d'entre vous là déjà fait ?

- faut-il sortir la boite ou je peux le faire directement boite en place ?
- quel probleme je risque de rencontrer ? si probleme il peut y avoir.

vos conseils sont les bienvenus.
:Rock_On_:

voilà le kit de réparation vendu par VW. L'image est pas net mais cela donne une idée des pièces.
Image
VW 4 .... Audi 1 ...
ImageImage :carbu
TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
Avatar du membre
Auteur
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
Localisation : Rhône - Lyon - 69
Âge : 59

Message par jc69 »

Image personne n'as d'idée :hein
VW 4 .... Audi 1 ...
ImageImage :carbu
TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

veut mieux sortir la boite, sinon le clip est chiant a enlever, sinon ca se fait assez bien
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
Localisation : Rhône - Lyon - 69
Âge : 59

Message par jc69 »

coolraver a écrit :veut mieux sortir la boite, sinon le clip est chiant a enlever, sinon ca se fait assez bien
bin ca m'arrange pas cette histoire :? je crois que je démonterais cette automne.
Autrement niveau boite : y as t il des joints sur l'axe derriere la fourchette, dans la cloche d'embrayage en fait (sur TATA j'arrive pas à voir),
maintenant sur le bloc y as t-il à part derriere le volant moteur des joints ????? t'en qu'as déposer ma boite autant en profiter pour changer tout et plus etre embeter :oui
VW 4 .... Audi 1 ...
ImageImage :carbu
TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
CneGroumF

Message par CneGroumF »

jc69 a écrit :maintenant sur le bloc y as t-il à part derriere le volant moteur des joints ????? t'en qu'as déposer ma boite autant en profiter pour changer tout et plus etre embeter :oui
D'après mes (récents) souvenirs, il n'y a pas de joints, non. Par contre, tu peux en profiter pour changer les silentblocs avant (devant le démarreur) et arrière (le carré derrière la boîte), puisque tu vas être obligé de les démonter.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

jc69 a écrit :
coolraver a écrit :veut mieux sortir la boite, sinon le clip est chiant a enlever, sinon ca se fait assez bien
bin ca m'arrange pas cette histoire :? je crois que je démonterais cette automne.
Autrement niveau boite : y as t il des joints sur l'axe derriere la fourchette, dans la cloche d'embrayage en fait (sur TATA j'arrive pas à voir),
maintenant sur le bloc y as t-il à part derriere le volant moteur des joints ????? t'en qu'as déposer ma boite autant en profiter pour changer tout et plus etre embeter :oui
oui t'a un joint spy de queue de boite ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »