Cela fait un petit moment que je suis ici et que je traine d'un sujet à l'autre mais aujourd'hui c'est à mon tour.
Alors j'ai un petit souci avec mon cab, oui celui que je viens de mettre à l'instant à vendre ..
Un jour par temps très froid, je me suis retrouvé sur bord de la route car mon câble d'embrayage qui à lâché et le câble du compte tour qui a sauté de la boîte.
Du coup j'ai changé mon câble d'embrayage et depuis j'ai la 3ème qui gratte un peu par moment, mais le pire dans tout ça, c'est ma 4ème .. Elle est resté coincé 2 fois en l'espace de 20km, j'avais beau débrayer, la vitesse resté coincé comme si j'embrayais pas. J'ai été obligé de la faire calé pour réussir à la sortir la vitesse en embrayant à plusieurs reprises. Depuis j'ai senti des petites résistances dans le pommeau et de moins en moins, mais ca m'embête de la vendre comme ca, j'aimerais trouvé le souci !
Mon embrayage complet doit avoir à peut près 2 an et jai fait la vidange de la boîte en garage l'été dernier quand je l'ai eu. Jai 190 000km au compteur.
J'ai cherché un peu partout sur google mais j'ai rien trouvé de concret vis à vis de ça alors j'implore votre aide
Merci d'avance !
Édit: je compte faire une vidange de la boîte et changer les 2 petites bagues de la tringlerie mais je doute que ce soit seulement ça