Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La tirette au niveau du coffre pour baisser la banquette ne fonctionne pas. Il y a bien le cable, quand je tire ca tire une pièce métallique a 1cm du crochet de la banquette mais rien d'autre. Il y a-t-il un piece intermédiaire ?
Quelqu'un aurait une photo du montage ?
Et au passage, je peux poster ou pour des recherches de pieces ?
Tu veux dire que quand tu tire sur la languette plastique ta banquette (dossier) ne bascule pas ???
As tu avant de faire cette manoeuvre tirer sur la tirette qui est situee sur le coter gauche de la malle arriere (ouverte)
Je ne suis pas sur de bien comprendre le systeme.
Je sais que je doit tirer la poignée dans le coffre puis ensuite la languette sur la banquette.
Seulement je ne trouve pas cette languette, ou est elle exactement ?
et comment fonctionne le systeme du coffre avec la poignée ? car chez moi la poignée tire un cable qui lui fait pivoter une piece métalique, mais comment cette piece métalique peut bloquer le levage de la banquette alors qu'elle ne la touche meme pas?
Quand tu tire sur la tirette du coffre ca debloque le mecanisme de bloquage et tu doit tirer sur la languette qui ce situe en haut coter droit (coter conducteur) de la banquette (dossier) qui elle va faire levier du crocher pour qu'ensuite tu puisse basculer le dossier ...
Je nest pas de photos sous la main pour te le monter ...
Je déterre ce sujet car je voulais savoir quel était le systeme pour atteindre la clavette de la banquette une fois la tirette du coffre tirée. J'ai bien la piece en metal mais j'ai l'impression qu'il manque quelquechose car je dois passer la main entre la banquette et la carrosserie.
Désolé de faire remonter ce topic mais comme ça je n'en créer pas un nouveau...
Je n'ai plus cette tirette dont tu parles est ce possible de la trouver sur le net ou faut il en fabriquer une ??
bonjour à tous je relance le sujet de la banquette arrière ma serrure de coffre ne marche plus après l'avoir démonté pour changer le joint . je comprends pas ce que j'ai mal fait mais bon ducoup coffre bloqué donc je n'arrive pas a baissé ma banquette arrière . des solutions pour avoir un accès au barillet ?