bruno56 a écrit :pour le swap ça n'est pas le cas par contre le coup du réservoir me mais un doute ????
Pour le freinage j'ai tout revue à neuf avec pièces 1800 GTI pour le train arrière et tout le reste est fait pour le 1600 fr en neuf
le master vac je vais être franc il est neuf et je n'est pas regarder la référence :yeux et je suis totalement d'accord avec toi.
Mon but pour le moment est de redémarrer le moteur puis de tout re démonter pour refaire une vrais peinture dans les règles de l'art.
pour ce qui est des divers éléments manquant comme durites cela est normale pour travailler sur le faisceau il y as des coter pratique et en parlant du faisceau je suis incapable de vous dire si il est d'origine juste qu'il à été couper dans tout les sens avec domino et autre.....
J'ai déjà tout repris coter mécanique dans le doute mais j'ai appris par la suite qu'il à fait faire le travaille par un pro en échange standard donc aucun soucis pour ça.
tu as monté le répartiteur de frein arrière sur le train AR? je ne pense pas, car la durite prévu sur le GTI qui passe derrière le réservoir n'est pas la même sur le JB, elle n'existe pas...donc je veux bien croire que tu as refais les freins mais pour moi le boulot est fait a moitié, de plus le MC et mastervac sont surdimensionné sur un GLI/GTI et sur ta photo on vois bien que c'est le MC de golf bas de game
pour ton faisceau il semble d'origine JB et un mixte avec le faisceau moteur d'EG...son seul problème est effectivement d'avoir été sacrement bidouillé...
pour le réservoir regarde sous la banquette si tu as des durites qui sorte du réservoir au niveau de la jauge c'est que ce n'est pas une réservoir de GTI/GLI, mais bon a mon avis c'est pas le plus grave
a mon avis tu as du boulot pour remettre de l'ordre dans tous ca :yeux