Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut j'ai un problème de ralenti instable surtout au démarrage sur mon moteur 2H, biensur j'ai déjà cherché dans le forum vu que c'est un soucis connu et récurent mais je m'y perd un peu...
Que me conseillez vous de contrôler ou de faire ? nettoyage régulateur ? reniflard etc ?
C'est surtout au démarrage et notamment à froid ensuite il se stabilise à peu près, c'est pas vraiment pénalisant pour conduire mais bon je m'en passerai bien.
régulateur de ralentit.
ou/et
la sonde bleu ( celle qui donne l info t° eau du moteur ) qui si elle est défaillante tronque la température réelle de ton eau et donc du mélange essence/air ... richesse/pauvreté !
mais déjà fait ton régulateur dans un bain de WD40 toute une nuit, tu risque d être surpris de se qui vas en sortir comme crassouille ... (moi je l ai été)
quand tu est face a ton moteur, elle se trouve juste devant sur la pipe qui sort de la culasse derrière une autre sonde de couleur noir ... les deux sont juste l une derrière l autre
si tu veut trouver une prise d air, le nettoyant frein s est très efficace ... pour moi sa la ete !