voyant temperature Le sujet est résolu
-
joe33
voyant temperature
bonsoir, j ai acheté une golf cab il y a 15 jours, j attend de faire changer la capote, mais j ai pu rouler et faire quelques kilometres, et j ai eu la lumiere de temperature qui clignote et l aiguille qui monte comme si le moteur chauffait, je me suis donc arreté chez moi et je l ai laissé tourné en pleins soleil, mon ventilo ce declanche et elle n a pas l air de chauffé, pas de refoulement de liquide de refroidissement, pas de mayonnaise, et huile sur la jauge tres propre. J ai meme pu ouvrire mon vase d expension assez rapidement. Je me suis renseigné sur d autres forums, et on m a parlé de circuit imprimé du tableau de bord et sonde defectueuse. Pourrait ton me renseigné car cela ne fait que 15 jours que je l ai acheté je peu donc annulé la vente si cela est grave merci d avance 
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: voyant temperature
vérifie la sonde du bocal, car c'est les symptômes d'un manque de LDR 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
joe33
Merci je vais boir ca mais c est bizarre le niveau est bon comment je peu faire pour verifier la sonde ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
la shunter par exemple, verifie le relais aussi

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
joe33
merci
ce soir je l ai prise j ai roulé, j ai bien acceléré pas de lumiere, j ai fait demi tour, et la en 4em la lumiere c est allumé, je suis arrivée devant chez moi, et la je l ai laissé tourné un bon moment pas de chauffe, la lumiere c est eteinte, et l aiguille est re descendu, pendant tous ce temps elle ne c est plus allumé
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
je te rassure de mon coté aussi ca le fait, meme quand l'aiguille est sur le premier trait, tout est normal pas de surchauffe, je pense au capteur qui doit déconner
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
joe33
je pense que je vais commander la sonde, un calorstat, on vera bien , deja elle chauffe pas c est deja ca :ap
-
joe33
salut, voila j ai fait hier presque 800 kms, avec, et en fait j ai uniquement un soucis electrique, lorsque j allume mes feux de croisements, la lumiere pleins phares s allume, lorsque je passe en pleins phare elle s eteint, lorsque je descend l intencité de l eclairage du tableau de bord, le voyant de temperature clignotte directe, je remonte l intencité sa s eteint. Par moment le poste s eteint et se rallume, et l heure ce deregle aussi, donc pas de soucis de chauffe, c est assuré mais probleme electrique 
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Il y a manifestement des bugs dans ta nappe de compteur ou de mauvaises masses... 
-
joe33