Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
olive4
Documentaliste
Messages : 34575 Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57
Message
par olive4 » mer. août 27, 2014 16:46 pm
Elle existe :oui !
Ou tout au moins, il existe un exemplaire aux US mais modifié bien-sur !
Ci joint un lien où vous pourrez aller voir et des photos des modifications effectuées. ...
Alors pour ceux que ça tente de rouler avec une bonne odeur de diesel au vent.... !
http://www.greasecar.com/community/prof ... -greasecar
Fichiers joints
Thomas06
Général forumeur
Messages : 3018 Enregistré le : ven. mai 30, 2014 19:05 pm
Prénom : Thomas
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34118&hilit=One+Cab+enfin+%21
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Âge : 26
Message
par Thomas06 » mer. août 27, 2014 16:53 pm
Bonne idée pour la conso !
geo34
Colonel forumeur
Messages : 1559 Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 08:53 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Etienne Aigner
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=38550
Localisation : Montpellier
Âge : 44
Message
par geo34 » mer. août 27, 2014 16:59 pm
ouais mais avant de recuperer ta mise sur l’économie réalisé a la pompe je doute que sa vaille le cout !
il a le mérite de l'avoir fait , bien que certain détail du montage font peur :shock:
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
olive4
Documentaliste
Messages : 34575 Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57
Message
par olive4 » mer. août 27, 2014 17:00 pm
Et pour ceux qui veulent se rendre compte du beau bruit......
VIDEO
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mer. août 27, 2014 17:02 pm
mettre un moteur diesel dans un cab n'a rien de compliqué, pas plus que de mettre un TDI dans une one
après pour l'homologation c'est carrément impossible
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
manu.k
Général forumeur
Messages : 2649 Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54
Message
par manu.k » mer. août 27, 2014 18:46 pm
olive4 a écrit : Et pour ceux qui veulent se rendre compte du beau bruit......
VIDEO
Et encore imagine en pleine hiver les 30 première seconde le bruit et :fumeur
Les première golf diesel sont des injection direct je crois, elle avais la réputation de réveiller tout le quartier de bon matin :enerve
Thomas06
Général forumeur
Messages : 3018 Enregistré le : ven. mai 30, 2014 19:05 pm
Prénom : Thomas
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34118&hilit=One+Cab+enfin+%21
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Âge : 26
Message
par Thomas06 » mer. août 27, 2014 18:47 pm
Bon bah alors... vive les essences !
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Messages : 16765 Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 56
Contact :
Message
par Cathar Eleven » mer. août 27, 2014 19:04 pm
Encore une trouvaille d'Olive l'archive.. :mdr
Fred59
Informaticien
Messages : 8035 Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :
Message
par Fred59 » mer. août 27, 2014 21:25 pm
Merci Michel chevallet:) alias olive
yves72
Cadet forumeur
Messages : 9 Enregistré le : ven. août 22, 2014 22:37 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Localisation : Belgique - Grez-doiceau
Âge : 52
Message
par yves72 » mer. août 27, 2014 21:38 pm
salut,
c'est une pratique régulière en Hollande... j'en ai déjà vus pas mal en vente la bas.
une tdi ici:
http://www.autoscout24.nl/Details.aspx? ... c=st|sr,as
a voir si sur carte grise elle est reprise en diesel ou pas....
@+
Yves
timar146
Colonel forumeur
Messages : 1032 Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 12:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : TARANTULA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=33750
Âge : 39
Message
par timar146 » mer. août 27, 2014 22:15 pm
Niveau homologation aux USA voir même en Angleterre les règles ne sont pas les mêmes que celles en France. Il y a beaucoup plus de liberté.
Ceci dit ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Non mais c'est quoi ce bruit?!? :-/
Olivier 13
Gagnant de l'année
Messages : 4348 Enregistré le : sam. mai 15, 2010 18:20 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Azur
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=25959
Localisation : Aix en Provence
Âge : 63
Contact :
Message
par Olivier 13 » mer. août 27, 2014 22:54 pm
Olivier tu es une véritable encyclopédie....
Merci de nous apprendre toutes ces choses sur l'histoire de nos Golf...
Olivier 13
AUBADE Paris
banditblue
Ministre forumeur
Messages : 5784 Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Localisation : [31]Région Toulousaine
Âge : 53
Message
par banditblue » mer. août 27, 2014 23:00 pm
Franchement je trouve pas ça moche
Une cab 1 diesel pourquoi pas
C'est clair que c'est pas élégant , ça fait du bruit, ça n'avance pas. Si VW en avait sortie une je pense que j'en aurais une
Reuche
Mr Propre
Messages : 6499 Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Localisation : [56] Vannes
Âge : 48
Message
par Reuche » jeu. août 28, 2014 16:47 pm
Fred59 a écrit : Merci Michel chevallet:) alias olive
J'aurais dit plutôt Paulo La Science (Jean Paul Ollivier...)