DX ne démarre plus Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
samy13

DX ne démarre plus

Message par samy13 »

Bonjour à tous, cela fais un moment que je n'ai pas posté sur le forum !

Je vous explique mon soucis : après quelques mois d'immobilisation ma golf ne voulait plus démarrer (plus d'allumage). Donc changement de la batterie, du relais 62, des bougies, des antiparasites, de la tête de delco, du doigt d'allumage et de la bobine d'allumage. Bref tout pour repartir serein. Après avoir fais sa proprement je pars l'essayer, quelques a coup en bas régime rien d'inquiétant sa fais un moment qu'elle n'a pas tournée. Et puis d'un coup le moteur se coupe d'un coup puis repart. Je rentre vite chez moi, juste devant le portail elle se coupe nette. Depuis plus moyen de redémarrer, je re shunter le relais au cas ou mais rien. J'ai de l'étincelle, j'ai démonter la pompe à essence immerger voir si tout aller bien (elle a à peine 1 an). Mais non rien. Essence et allumage OK.

Est ce que cela viendrai de la bobine vu que celle pas celle d'origine, elle a que la borne plus et moins, je vous met une photo pour mieux comprendre.

Je sais plus trop ou chercher, j'ai parcouru le forum mais sans trouver de réponse précise, peut être le neiman ou autre je ne sais pas.

Je vous remercie d'avance :D

Image
Image
Image
samy13

Re: DX ne démarre plus

Message par samy13 »

Bon en faites j'ai un souci d'arriver d'essence, j'ai desserrer les 4 vis sur la tête du k-jetronic et elle est reparti mais au bout d'un moment elle se coupe toujours moins mais bon. Vous pensez que je pourrai avoir une entrée d'air quelque part et des poussières ???
Je vais changer le filtre à essence la semaine prochaine et vérifier les durites, je suis sur la bonne voie j'ai fait 15 bornes sans souci. Mais si vous avez des conseils à me filer je suis preneur, car cette semaine sa a été maigre comme aide sur mon message :grrrrrr . je rigole, sans ce forum je serai à pieds :D
Bonne soirée
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16788
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 57
Contact :

Re: DX ne démarre plus

Message par Cathar Eleven »

Si tu as un souci d'arrivée d'essence, tu as regardé du côté des pompe à essence... :hmmm2
samy13

Re: DX ne démarre plus

Message par samy13 »

j'ai vérifier la pompe immergée, nettoyé la crépine etc…. Le deuxième pompe j'en ai entendu parler elle se situe où?
Avatar du membre
karmann60
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 619
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 22:14 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=27622&p=365649#p365649
Localisation : Compiègne
Âge : 43

Re: DX ne démarre plus

Message par karmann60 »

en dessous sur la droite de ton réservoir !
Vw un jour Vw toujours! Quartett 1,8L DX 1990
samy13

Re: DX ne démarre plus

Message par samy13 »

Super merci beaucoup je regarde sa ce soir :D
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »