Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
A l'évidence mon embrayage donne des signes de faiblesse, lors d'une sortie ce WE en 5eme en montée, celui ci a pour la première fois patiné.....
Petit cout de téléphone a mon agent VW ce matin qui e dit que le cout de réparation (bien qu'il souhaite pour son devis voir l'auto) est d'environ 800 a 1 000 €..... :crouge
J'aimerai avoir votre avis ou vos expériences afin de savoir si ce prix est le bon....?
Tu te sens pas de le faire toi même ?
Il y a un tuto très bien fait.
C'est vrai qu'il faut avoir du temps pour le faire, c'est pas de la petite mécanique.
De mémoire j'ai payé le mien chez Oscaro environ 150 €.
Il y aurait donc 850 € de MO ? Soit plus de 10 h ? :hmmm2
Je crois qu'il faut quand même raison garder.
Salut Olivier,
J'ai du y passé récemment aussi, mais avec plus de main d’œuvre:
Pour le remplacement des roulements (différentiel de boite) + tous les joints spy de boite + remplissage de la boite avec huile 75w80 , le remplacement du disque d'embrayage donc ,le tout pour 846 euros ttc...
Le plus dérangeant pour mon mécano à été l'immobilisation du pont pendent plusieurs jours (le temps de recevoir les pièces) ce qui l’empêchais de faire un autre véhicule .
RIC45 a écrit :Salut Olivier,
J'ai du y passé récemment aussi, mais avec plus de main d’œuvre:
Pour le remplacement des roulements (différentiel de boite) + tous les joints spy de boite + remplissage de la boite avec huile 75w80 , le remplacement du disque d'embrayage donc ,le tout pour 846 euros ttc...
Le plus dérangeant pour mon mécano à été l'immobilisation du pont pendent plusieurs jours (le temps de recevoir les pièces) ce qui l’empêchais de faire un autre véhicule .
Merci pour cette info RIC, ça m'en dit un peu plus....