réservoir a carburant

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

réservoir a carburant

Message par Nicolas »

y a t-il des différences entre le reservoir d'un moteur carbu et d'un moteur injection.
ou est placé la pompe a essence immergé (photo?)
Avatar du membre
Auteur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

personne ne sait?
comment je vais faire pour monter le 20VT dedans :mrgreen: :mdr
Nico97
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 323
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 22:38 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Golf-Side
Âge : 29

Message par Nico97 »

La pompe a essence immergé est au dessus du reservoir avec le puit de jauge.
il suffit d'enlever le banquette pour y avoir acces :mrgreen:
Qu'est ce que tu nous prepare encore ? :mrgreen:
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

Nico97 a écrit :La pompe a essence immergé est au dessus du reservoir avec le puit de jauge.
il suffit d'enlever le banquette pour y avoir acces :mrgreen:
Qu'est ce que tu nous prepare encore ? :mrgreen:
il transforme son cab en country G60 et il a déjà commencé, t'as vu comment il était 4*4 sa cariole :mdr :mdr
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

y en a pas sur tout les cab, les anciennes c'est identiques au gti, y en a pas tu peux t'en passer ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

donc il suffit sinon que je recupere la pompe immeré d'une gti ou gli pour faire l'affaire. :D
golf 2 ca va aussi?
Avatar du membre
Auteur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

yanncox a écrit : il transforme son cab en country G60 et il a déjà commencé, t'as vu comment il était 4*4 sa cariole :mdr :mdr
t'inquietes pas pour moi.
les country ya que ca de vrai.

vous verrez bien quand je le rentrerai au garage pour monter ces equipements. :cool:
Nico97
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 323
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 22:38 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Golf-Side
Âge : 29

Message par Nico97 »

Nicolas a écrit :donc il suffit sinon que je recupere la pompe immeré d'une gti ou gli pour faire l'affaire. :D
golf 2 ca va aussi?
Golf 1 GTi y a pas de pompe immergé
Avatar du membre
Auteur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

mais pour les moteurs 2h ou PB, PG yen a bien une?
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

mais que veux tu faire avec une pompe immergé exactement?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

pour monter un 2H, KR ou PG il faut bien une pompe immergée?
je me renseigne car beaucoup de personne me parle de la pompe immergée

donc il faut la récuperer sur autre réservoir.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

si c'est pour monter un kr dans ton cab pas besoin de pompe imergé la pompe de G1 gti suffit amplement
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

coolraver a écrit :si c'est pour monter un kr dans ton cab pas besoin de pompe imergé la pompe de G1 gti suffit amplement
et pour les autres? (2h ou PG)
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

bin eux en sont equipé d'origine, y a surement une raison, peu etre empeché un dejaugeage du reservoir ou bien parce que la pompe est moins puissante ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

donc je viens de me renseigner chez tata.

j'ai vu qu'il y avais une pré-pompe juste apres les sorties de réservoir.
il suffit que je rajoute celle la apres mon réservoir pour monter un GTI dedans?
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »