Voila après avoir ressorti ma petite one avec les beaux jours, je me décider de changer le filtre a air qui était plus que naze! Dès que j'ai changé le filtre a air, la voiture c'est mit a ne plus fonctionner correctement, impossible de monter dans les tours, dès que j'appuis sur l'accélérateur le moteur cale... Je me suis dis que vu que j'ai changé le filtre, la voiture a maintenant trop d'air, je décide de remettre l'ancien en attendant, et là rebelote alors que la voiture marchais très bien avant avec....
Je décide de dévisser une des 4 vis du doseur qui partent aux injecteurs, ça ne pisse pas comme ça devrai pisser avec la pression... De même quand je dévisse la vis du filtre a essence ! La pompe HS ? Non par pitié je viens a peine de la changer elle est neuve de chez neuve !! Je me suis baissé pour allé y jeter un coup d’œil et la je tombe sur ce sorte de boitier blanc raccordé a la pompe. Cette sorte de boitier est raccordé d'un coté a la pompe principale comme je vous le dis et de l'autre coté deux sorti avec une qui par devant au compartiment moteur et une autre qui me semble partir en direction de la pré pompe dans le réservoir.. Je vous join ci contre des photos, désolé je n'est pas pu faire mieux...
Ma question est, qu'est ce que c'est? Une sorte de filtre ? La cause viendrai qu'il soit bouché ???