Bonjour,
Je viens vers vous avec de léger soucis:
mon ventilateur habitacle ne démarre pas, quelque soit la vitesse, mes essuies glaces avant non plus!!!!
auriez vous une piste et un moyen de les tester avant démontage?
Merci d'avance pour vos infos qui pourront me faire avancer!!
diverse petits problème élèctrique Le sujet est résolu
-
Djem29
Re: diverse petits problème élèctrique
Oui, j'ai vérifier les relais, les fusibles (changer ceux qui étaient HS), nettoyer la platine porte relais, les contacteurs commodos mais rien, pas de changement!!!! 
-
manu.k
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
À la lampe témoin pour voir si le jus arrive sur tes recepteurs 
-
Djem29
Bonsoir!!!
Pour répondre a vos attentes, petit topo:
au niveau ventilateur habitacle, pas de courant au niveau du selectionneur (quelque soit la vitesse)
A vôtre avis? une piste sur laquelle me jeter?
au niveau essuie glace le courant arrive au moteur, mais pas de réaction de sa part, je pense bien gripper (vus que j'ai pas réussi à le démonter, une méthode simple et efficace pour l'extraire?) ou sinon HS, qu'en penser vous?
Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée a vous
Pour répondre a vos attentes, petit topo:
au niveau ventilateur habitacle, pas de courant au niveau du selectionneur (quelque soit la vitesse)
A vôtre avis? une piste sur laquelle me jeter?
au niveau essuie glace le courant arrive au moteur, mais pas de réaction de sa part, je pense bien gripper (vus que j'ai pas réussi à le démonter, une méthode simple et efficace pour l'extraire?) ou sinon HS, qu'en penser vous?
Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée a vous
-
Djem29
Hello!!!!!
Pour le souci d'essuie-glace, la moitié du problème est résolu:
le moteur était bloquer (s....e :enerve de charbon), me reste a changer le relais qui ne fonctionne plus en position intermittent.
Pour la ventile tjs pas vu le problème sauf que j'ai pas de jus au bouton!!! :insult :insult :insult :insult
Quelqu'un aurait une idée?
Sinon pour le moteur d'EG, j'en ai profiter pour démonter la tringlerie (histoire de la vérifier et surtout la graisser), jusque là aucun souci, mais j'ai fait le boulet
, en nettoyant j'ai effacer mes marques de calage.
Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour le remontage SVP?
Pour le souci d'essuie-glace, la moitié du problème est résolu:
le moteur était bloquer (s....e :enerve de charbon), me reste a changer le relais qui ne fonctionne plus en position intermittent.
Pour la ventile tjs pas vu le problème sauf que j'ai pas de jus au bouton!!! :insult :insult :insult :insult
Quelqu'un aurait une idée?
Sinon pour le moteur d'EG, j'en ai profiter pour démonter la tringlerie (histoire de la vérifier et surtout la graisser), jusque là aucun souci, mais j'ai fait le boulet
Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour le remontage SVP?
-
MIALHE
- Général forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
diverse petits problème élèctrique
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... php?t=3761" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=2&t=25247&start=120" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/i ... &Itemid=71" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=182" onclick="window.open(this.href);return false;
Sent from my iPhone using Tapatalk
viewtopic.php?f=2&t=25247&start=120" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/i ... &Itemid=71" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=182" onclick="window.open(this.href);return false;
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
Djem29
Merci MIAHLE, pour ta réponse!!!!
J'ai enfin trouver la solution à mon problème de mécanisme d'essuie- glace, donc problème résolu en 1min (en fait le temps de desserage et resserrage :dance )
Reste mon problème de ventilation habitacle :enerve :insult
Je viens de changer l'intégralité des relais, mais j'ai pas eut le temps de regarder si sa fonctionnait!!!
Verra sa se week-end! Sinon personne n'aurait une réponse pour une piste!
Au dernière news j'avais pas de jus au bouton de commande!!!
Merci d'avance!!!
J'ai enfin trouver la solution à mon problème de mécanisme d'essuie- glace, donc problème résolu en 1min (en fait le temps de desserage et resserrage :dance )
Reste mon problème de ventilation habitacle :enerve :insult
Je viens de changer l'intégralité des relais, mais j'ai pas eut le temps de regarder si sa fonctionnait!!!
Verra sa se week-end! Sinon personne n'aurait une réponse pour une piste!
Au dernière news j'avais pas de jus au bouton de commande!!!
Merci d'avance!!!
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
et le faisceau du ventillo est bien branché?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.