phares Le sujet est résolu
-
CneGroumF
C'est classique. Le verre se décolle facilement (car c'est juste collé, en effet), souvent au lavage.
Pour le remettre, pense à bien nettoyer l'intérieur avant (après, tu n'y a plus accès, et un phare sale éclaire beaucoup moins bien qu'un phare propre), et les parties à encoller (sinon, ça ne tiendra pas longtemps). Je pense que la colle à pare-brise devrait faire l'affaire.
Au pire, un phare neuf, c'est moins de 13 € chez Topwagen.
Pour le remettre, pense à bien nettoyer l'intérieur avant (après, tu n'y a plus accès, et un phare sale éclaire beaucoup moins bien qu'un phare propre), et les parties à encoller (sinon, ça ne tiendra pas longtemps). Je pense que la colle à pare-brise devrait faire l'affaire.
Au pire, un phare neuf, c'est moins de 13 € chez Topwagen.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
j'en doute pas, mais bon faut acheter les deux dans ce cas laCneGroumF a écrit :Ce ne sont pas des Hella, en effet... Mais, je m'en rends compte sur mon cab, un phare TW neuf éclaire déjà beaucoup mieux qu'un phare Hella monté depuis 15 ans.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yoag
- Colonel forumeur

Si c'est le verre du phares qui est tombé et que tu as retrouvé, tu peux le recoller après en avoir profiter pour nettoyer l'interieur.
Pour le recoller tu utilises la colle qu'on t'as dit plus haut (colle a pare brise mais ça fait moche ou sillicone translucide).
Mais vu le prix des phares neuf chez Top Wagen, tu peux aussi choisir de changer TOUT le phare (le verre plus le fond réflechissant).
Et tout cela se demonte en enlevant les vis de fixation.
Quelles vis ?!......
Ben les vis quoi
Mais bon tu peux aussi te faire aider par les copains cabistes de la région.
Faut bien que tu profites des bon cotés d'être une fille sur ce forum de ouf.
:mrgreen:
Pour le recoller tu utilises la colle qu'on t'as dit plus haut (colle a pare brise mais ça fait moche ou sillicone translucide).
Mais vu le prix des phares neuf chez Top Wagen, tu peux aussi choisir de changer TOUT le phare (le verre plus le fond réflechissant).
Et tout cela se demonte en enlevant les vis de fixation.
Quelles vis ?!......
Ben les vis quoi
Mais bon tu peux aussi te faire aider par les copains cabistes de la région.
Faut bien que tu profites des bon cotés d'être une fille sur ce forum de ouf.
:mrgreen:
GIPP reprezent 

-
shakespeare
Salut auré, décidément que de problème sur ton cabaure_7tb4 a écrit :mais pourquoi vous voulez que je rachete un phare? je l'ai retrouvé!!!! je sais juste pas comment ca se remet.... parce que meme si j'en achete un autre je saurai toujours pas comment ca se met!!! :shock:![]()
![]()
Par contre si tu préfère changer le phare (facile lorsque l'on est mécano mais beaucoup moins lorsque l'on a du mal avec la mécanique) d'autant plus qu'il faut que tu passes au garage ensuite afin de faire régler les phares (car sinon tu vas éblouir tout le monde :insult )
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29