Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila j'ai eu mon kit -60 APEX et je n'ai plus qu'à le monter mais en attendant j'aurai voulu avoir un petit aperçu du résultat
alors si qqun est en -60 une petite photo de profil serai la bienvenue
merci bien
Modifié en dernier par 4RCL!Te le mar. mai 31, 2005 19:56 pm, modifié 1 fois.
au fait petite precision tu as retaillé tes ailes???
parce qu'a vu de nez j'ai pas l'impression que ca passe sans frotter à l'arrière...
et sinon niveau bordures et dos d'ane tu arrive encore a passer sans trop de difficultés???
4RCL!Te a écrit :au fait petite precision tu as retaillé tes ailes???
parce qu'a vu de nez j'ai pas l'impression que ca passe sans frotter à l'arrière...
et sinon niveau bordures et dos d'ane tu arrive encore a passer sans trop de difficultés???
je suis à -9(voir moins) à l'avant et -7.5 à l'arrière et je passe partout(mon carter est à 8cm du sol) donc à -6 ça passe
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
4RCL!Te a écrit :au fait petite precision tu as retaillé tes ailes???
je suis à -9(voir moins) à l'avant et -7.5 à l'arrière et je passe partout(mon carter est à 8cm du sol) donc à -6 ça passe
voila déjà une chose qui me rassure!
sinon pour les ailes je peux les retailler sans problèmes?
ya pas de risques?
à mon avis c'est pas les ailes que tu vas devoir rabotter mais seulement les extensions à l'intérieur du passage de roue car le retour de l'extension est assez large
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
voila quelques photos de mes roues arrière
alors j'ai regardé les aile arrière sont deja retaillé et qd je monte une bordure a cheval la roue rentre a l'intérieur mais c'est au niveau du raccord avec l'aile qui me fais peur
vous en pensez quoi?