Merci beaucoup messieurs, je n'avais effectivement pas pensé à effectuer une recherche sur les couples de serrage en général :ap :ap
Alors, je viens de les changer, les deux avant, je suis assez surpris par la tenue des deux paliers qui semblent avoir un comportement différent.
Voici le produit, que j'ai commandé, n'arrivant pas à avoir la pièce chez Oscaro (et honnètement, pas fan de ce site, je n'ai pas été voir chez un détaillant auto), des MEYLE commandés chez VW Heritage,
http://www.vwheritage.com/vw_act_search ... btnSearch=" onclick="window.open(this.href);return false;.
J'ai lu, que lorsque la platine en fer était légèrement surélevée par rapport au corps en caoutchouc de la pièce, le palier était mort ! Et c'est effectivement le cas sur mon auto. Malgré tout, les "clac-clac" relatifs aux anciens paliers sont supprimés. Il en reste un, mineur, sûirement associé à une rotule ou à la barre de torsion (y en a-t-il une ?).
Bref, avez-vous un avis sur tout cela ? Ai-je acheté un produit de mauvaise qualité ? Ou celui-ci réagit-il normalement ?