Plus d'allumage ??? Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
totobike

Plus d'allumage ???

Message par totobike »

Bonjour !
Donc comme dit dans ma présentation , j'ai récupéré un golf cab il n'y a pas longtemps .
Elle n'avait pas roulé depuis tres longtemps , je lui met quand même une batterie neuve , et miracle , démarrage au premier coup de clé :D

C'est maintenant que sa se corse :s

Je trifouille en peu a l'autoradio car tout pendait , et la , paff un fil dénudé touche je ne sais pas ou et la voiture se coupe ...

Donc je vérifie qu'il y est des étincelle au bout des bougie , et résultat bah plus rien du tout .

J'ai changer la bobine d'allumage au cas ou , toujours rien !
j'ai vérifié tout les fusible dans le compartiment sous le volant , aucun de grillé .

Je ne sais pas si il y en a au niveau du moteur . du-moins j'en est pas trouvé !

Je ne sais pas encore se que sais comme motorisation , c'est un modèle a carbu c'est sur :carbu , avec tète d'allumeur et cassette .
Je regarde des demain les numéro :)

a votre avis , sa peu être quoi ?

Bonne soirée !
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064

Re: Plus d'allumage ???

Message par Reuche »

Au cas où ... Comment as tu checké tes fusibles ?
Si c'est "à l'oeil", pas bien (du moins, pas top) ... un passage au multimètre est idéal ;)
Image
totobike

Message par totobike »

Tous au multimetre ! Mais de toute façon je viens de voir que aucun n'est assimilé a l'allumage ..
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Il faut vérifier, le doigt d'alllumeur, la tête d'allumeur, le faisceau, la prise pour le capteur effet hall ainsi que le TSZ, c''est forcément un de ces composant qui merdouille.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
totobike

Message par totobike »

Bon j'ai tout tester , seul truc que je ne sais pas comment tester c'est le module tsz donc je vais en commander un pour voir , je pense que c'est sa , toute facon tout le reste est bon ..
Répondre

Retourner vers « Electricité »