Bonjour à tous,
Comme déjà écrit précédemment dans un autre sujet, j'ai fait l'acquisition d'une golf cab Etienne Aigner, couleur vert mangrove.
En revanche, j'ai un doute sur la motorisation.
Quand je me réfère à la carte grise, il est indiqué que c'est un moteur DX mais quand je regarde l'étiquette du coffre (où l'on trouve les codes options), il est inscrit que le moteur est un 2H...
Peut-il y avoir une erreur?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée!
Golf cab Etienne Aigner motorisation
Re: Golf cab Etienne Aigner motorisation
soit c'est la caisse qui ne correspond pas a la carte griseMaxdiver19 a écrit :Bonjour à tous,
Comme déjà écrit précédemment dans un autre sujet, j'ai fait l'acquisition d'une golf cab Etienne Aigner, couleur vert mangrove.
En revanche, j'ai un doute sur la motorisation.
Quand je me réfère à la carte grise, il est indiqué que c'est un moteur DX mais quand je regarde l'étiquette du coffre (où l'on trouve les codes options), il est inscrit que le moteur est un 2H...
Peut-il y avoir une erreur?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée!
ou soit c'est la carte grise qui ne correspond pas a la caisse
après ça ce peut que la préfecture ce soit trompé met j'en doute
ce qui s'appel une doublette
par contre met nous des photos
car comme ont dit des photos valent mieux qu'un long discourt


-
- Mr Propre
- Messages : 6500
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 48
Re: Golf cab Etienne Aigner motorisation
Ton cab vient probablement d'Allemagne. Le moteur 2H n'était pas disponible en France à la date de 1ère mise en circulation, lors de la "francisation" du cab, son type a été basculé en DX par le fonctionnaire.
Rien de neuf sur la planète !
Je déplace, et je ferme
Rien de neuf sur la planète !
Je déplace, et je ferme


-
- Hall of Fame
- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 44
- Contact :
Re: Golf cab Etienne Aigner motorisation
+1 je confirme, t'es pas le premier et tu sera pas le dernierreuche a écrit :Ton cab vient probablement d'Allemagne. Le moteur 2H n'était pas disponible en France à la date de 1ère mise en circulation, lors de la "francisation" du cab, son type a été basculé en DX par le fonctionnaire.
Rien de neuf sur la planète !
Je déplace, et je ferme

@dan59: la préfecture commet beaucoup plus de fautes qu'on peut le penser.



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...