Golf cab Etienne Aigner motorisation

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
Verrouillé
Maxdiver19

Golf cab Etienne Aigner motorisation

Message par Maxdiver19 »

Bonjour à tous,
Comme déjà écrit précédemment dans un autre sujet, j'ai fait l'acquisition d'une golf cab Etienne Aigner, couleur vert mangrove.
En revanche, j'ai un doute sur la motorisation.
Quand je me réfère à la carte grise, il est indiqué que c'est un moteur DX mais quand je regarde l'étiquette du coffre (où l'on trouve les codes options), il est inscrit que le moteur est un 2H...
Peut-il y avoir une erreur?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée!
Dan59

Re: Golf cab Etienne Aigner motorisation

Message par Dan59 »

Maxdiver19 a écrit :Bonjour à tous,
Comme déjà écrit précédemment dans un autre sujet, j'ai fait l'acquisition d'une golf cab Etienne Aigner, couleur vert mangrove.
En revanche, j'ai un doute sur la motorisation.
Quand je me réfère à la carte grise, il est indiqué que c'est un moteur DX mais quand je regarde l'étiquette du coffre (où l'on trouve les codes options), il est inscrit que le moteur est un 2H...
Peut-il y avoir une erreur?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée!
soit c'est la caisse qui ne correspond pas a la carte grise
ou soit c'est la carte grise qui ne correspond pas a la caisse

après ça ce peut que la préfecture ce soit trompé met j'en doute


ce qui s'appel une doublette

par contre met nous des photos
car comme ont dit des photos valent mieux qu'un long discourt ;) ;)
Avatar du membre
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Messages : 6500
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Localisation : [56] Vannes
Âge : 48

Re: Golf cab Etienne Aigner motorisation

Message par Reuche »

Ton cab vient probablement d'Allemagne. Le moteur 2H n'était pas disponible en France à la date de 1ère mise en circulation, lors de la "francisation" du cab, son type a été basculé en DX par le fonctionnaire.

Rien de neuf sur la planète !
Je déplace, et je ferme ;)
Image
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Re: Golf cab Etienne Aigner motorisation

Message par yanncox »

reuche a écrit :Ton cab vient probablement d'Allemagne. Le moteur 2H n'était pas disponible en France à la date de 1ère mise en circulation, lors de la "francisation" du cab, son type a été basculé en DX par le fonctionnaire.

Rien de neuf sur la planète !
Je déplace, et je ferme ;)
+1 je confirme, t'es pas le premier et tu sera pas le dernier ;)

@dan59: la préfecture commet beaucoup plus de fautes qu'on peut le penser. ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Verrouillé

Retourner vers « Identification »