Bonjour à tous je suis ravi d'être membre de ce club, c'est aujourd'hui ma cinquième golf 1 cab, et j'en suis fou comme au premier jour!!!
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'allumage des feux, je suis obliger de me mettre en plein phare pour allumer mes essuie glace, le chauffage et mes feux de croisement ne fonctionne plus.
tous les fusibles sont BON!
Vous auriez un tuyaux,svp?
j'ai déjà eu un cas similaire,sur GLI de 1983,en 1995 et je ne mle rappel plus de la marche à suivre.
Problème d'allumage des feux....
-
Dan59
Re: Problème d'allumage des feux....
salut tout d'abord bienvenue a toi sur le forummoise.G a écrit :Bonjour à tous je suis ravi d'être membre de ce club, c'est aujourd'hui ma cinquième golf 1 cab, et j'en suis fou comme au premier jour!!!
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'allumage des feux, je suis obliger de me mettre en plein phare pour allumer mes essuie glace, le chauffage et mes feux de croisement ne fonctionne plus.
j'ai déjà eu un cas similaire,sur GLI de 1983,en 1995 et je ne mle rappel plus de la marche à suivre.
si tu veux avoir des réponse rapide et complète
pense a passé par la case présentation du forum car la nous ne savons rien de toi et de ta one cab
merci
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Re: Problème d'allumage des feux....
dan59 a écrit :salut tout d'abord bienvenue a toi sur le forummoise.G a écrit :Bonjour à tous je suis ravi d'être membre de ce club, c'est aujourd'hui ma cinquième golf 1 cab, et j'en suis fou comme au premier jour!!!
j'ai déjà eu un cas similaire,sur GLI de 1983,en 1995 et je ne mle rappel plus de la marche à suivre.![]()
![]()
si tu veux avoir des réponse rapide et complète
pense a passé par la case présentation du forum car la nous ne savons rien de toi et de ta one cab
merci

-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064